Session Film {Cher John}

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un film que j'aime beaucoup! Un film qui m'a beaucoup fait pleurer aussi! je ne peux pas en parler trop sans vous raconter la fin donc je ne dis rien mais si vous ne le connaissez pas je vous incite a le regarder! c'est un beau film, la fin est waouh.... tellement pleine d'émotion!!!

"On se revoit bientôt"

RESUMÉ :
John Tyree est un soldat des Forces spéciales américaines en permission et Savannah Curtis est une étudiante idéaliste. Les deux personnages se rencontrent sur une plage et tombent amoureux l'un de l'autre. Bien qu'appartenant à deux mondes différents, une passion absolue les réunit pendant deux semaines. John doit ensuite repartir en mission et Savannah retourne à l'université, mais ils promettent de s'écrire des lettres, et leur amour ne fait que grandir. Mais chaque jour plus inquiète pour la sécurité de son bien-aimé, Savannah s'interroge. Alors que désirs et responsabilités s'opposent toujours plus, le couple lutte pour maintenir ses engagements et quand la mauvaise santé du père de John l'autorise à rentrer, les deux jeunes amoureux se retrouvent face à leurs contradictions, et se demandent si leur amour existe toujours.




BANDE ANNONCE :




19 commentaires:

  1. J'adore ce film, c'est un de mes préférés ! J'adore également les musiques du film.
    Dans le même genre, je te conseille "Like Crazy", je viens justement de faire un article dessus sur mon blog :).
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ui j'adore aussi il me semble qu'il y en a plusieurs chantée par Amanda en plus :) (javais la bande son je crois!)

      Supprimer
  2. Je ne l'ai jamais vu mais ca sent la fin super triste ou le mec meurt ca ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jte dis pas mais franchement a l'occasion essaie de le voir <3 (tas regardé le film que je t'avais dis la dernieres fois?)

      Supprimer
    2. Non tjs pas.
      Parce que les films que je regarde je les matte en mm tps que je retouche donc je ne les "vois" pas, pas adapté au tiens :) mais avec Nyco on va le regarder c'est sur !

      Supprimer
  3. J'adore aussi ce film, et surtout l'acteur Channing Tatum que j'aime dans tous ses films :)

    Dans le genre histoire d'amour j'adore "N'oublie jamais" et "Le temps d'un automne" aussi, tu les as vu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui faut les voir ces deux films et je te promets aussi !! Dans le même genre mais super!

      Supprimer
    2. Je m'incruste dans la conversation, mais oui si tu as aimé Cher John, tu aimeras sûrement Le temps d'un automne, Safe Haven etc, ce sont les adaptations des livres de Nicholas Sparks :)

      Supprimer
  4. J'espère qu'il te plaira si tu décides de le regarder :).
    Et la chanson chantée par Amanda, c'est Little House !

    Merci d'être passée, à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  5. faudra que je regarde des que j'ai du temps :) hihi
    De rien :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ces 2 acteurs ( surtout Channing allez j'avoue ), faut que je regarde ! Par contre les doublages en francais au secours ! Il faut que je le trouve absolument en VO ;)

    RépondreSupprimer
  7. hihi :)
    Ouais le doublage est juste horrible :s

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ce film .... J'adore :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh je l'ai vu il est super ce film !! Trop émouvant !
    Par contre comme Manon, les doublages... argh, du coup j'ai eu du mal à me mettre dedans mais au bout d'un moment j'ai accroché et j'ai même sortir les mouchoirs !

    RépondreSupprimer
  10. Ca a l'air trop bien, j'vais le regarder ! :D
    Bon j'essaie de motiver mon copain aussi mais ça lui dit moins... ^^

    RépondreSupprimer
  11. On n'a pas du tout les mêmes goûts niveau film apparemment. Perso j'ai détesté Mamamia et Dear John je me suis beaucoup ennuyée.

    RépondreSupprimer
  12. Toujours pas vu ce film et pourtant c'est tout à fait le genre de film que j'adore !

    RépondreSupprimer