{Lettre a ma fille}


Ma Lola, ma petite Babychou... 

Dans quelques heures ça fera déjà 3 ans que tu es entrée dans ma vie, dans nos vie... Tu as fait de moi une maman... Tu m'a apporté tellement de chose, une nouvelle vision de la vie! Une sensation d'être indispensable pour quelqu'un, de l'amour, de la joie!
Tu as changé ma vie, tu l'a améliorée, tu lui a donné un sens, un but...

Bien sur tous les jours ne sont pas rose! Tu as ton petit caractère et des fois tu nous en fait bien baver mais qu'est-ce qu'on t'aime! Qu'est-ce que je t'aime...

Ma Lola, ma petite Babychou

Depuis 3 ans et 9 mois tu fais de moi une meilleure personne! Je donne le meilleur de moi même pour toi! Pour ton bonheur! Je t'ai donné un petit frère, pour que tu puisses partager avec lui plein de moment de complicité, pour qu'a nous 4 nous formions la famille dont j'ai toujours rêvée

Ma Lola, ma petite Babychou....

Tu grandis tellement vite, tu nous montre chaque jour un peu plus que tu n'es plus notre petit bébé, mais notre petite fille, tu as tes petites manies, tes petites habitudes, pleins de petites choses qui font qu'on commence a bien connaitre tes gouts, tes envies, tes dégouts aussi...

Ma Lola, ma petite Babychou...

J'espere que tout au long de ta vie, tu saura a quel point je t'aime, a quel point je t'aimerais toujours! Et que je serais toujours la pour toi! 

Ma Lola, ma petite Babychou...
Dans quelques heures tu auras 3 ans, et les jours a tes cotés passent a une vitesse folle! Je n'ai pas le temps de m'ennuyer, pas le temps de profiter assez de toi...

Ma Lola, ma petite Babychou...
Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais toujours <3

25 commentaires:

  1. Oh que c'est beau !
    Ca va la faire pleurer dans quelques années ces jolis mots c'est certain <3.
    L'amour d'une mère pour sa fille, je connais et je peux dire que c'est puissant <3.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci <3
      oui c'est un amour qu'on ne peux meme pas décrire

      Supprimer
  2. une bien jolie lettre ♥
    happy 3 ans a ta petite LOLA

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie texte <3 bon anniversaire a ta petite Lola :)

    RépondreSupprimer
  4. Beau texte. J' ait verser ma larmes. <3

    RépondreSupprimer
  5. c'est trop beau. super jolie lettre pour ta lolachou ! Joyeux anniversaire lola !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Très beau texte encore une fois ma chou, je suis très emue, ton texte me fais beaucoup pensé à la chanson "avoir une fille" que j'adore et qui me fais pleurer à chaque fois <3
    Joyeux Anniversaire à ta beauté chou d'amour qui nous embellit le web depuis 3 ans deja <3

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique... On ressent tellement d'amour, ça ferait presque pleurer... :')
    J'ai encore un peu de temps mais j'ai hâte de découvrir ça.. !
    J'ai suivi ton blog juste après ta grossesse quand Lola est née, j'ai vu tous ces jolis moments, et le temps passe trop vite c'est dingue.
    En tout cas ta puce aura plus tard un bon souvenir de ce jour, et une lettre magnifique et émouvante.
    Joyeux anniversaire Lola !
    Gros bisous profitez bien !!!
    Bérénice.

    RépondreSupprimer
  8. C'est si beau un sourire un regard un calin et on oublie vite quand leurs petit caractere joue des tour :)
    Joyeux Anniversaire a ta puce :)
    Facebook : SaaRah EtJonathan

    RépondreSupprimer
  9. C'est beau <3 Joyeux anniversaire LOLA

    RépondreSupprimer
  10. C'est un très beau texte ! Je souhaite un très joyeux anniversaire à Lola <3.

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ta petite lettre à ta Lola !!

    RépondreSupprimer
  12. hey !! pfiou qu'est ce que sa grandi , la mienne c'est dans 6 mois qu'elle aura 3 ans , sa fait mal pour nous :p , ha oui , ou as tu eu le gros ballons "3" ? :) bonne soirée à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii!
      J'ai mis le lien sur l'article avec les photos de la tenue plus du ballon

      Supprimer
  13. joyeux anniversaire et très belle lettre

    RépondreSupprimer
  14. Les mouchoirs sont prévus à la fin de la lettre j'espère ... !!!
    Magnifique texte ♥ Lola sera fière de ta lettre !!
    Grooos Bisouuus

    RépondreSupprimer
  15. Très belle lettre conserve la bien pour la lui donner un jour ...

    RépondreSupprimer