{22.09.13} HAPPY BIRTHDAY LOLA #1


Et voila le grand jour a eu lieu :) hier nous avons fêté les 3 ans de notre Lolachou :)
Le theme était "Kawaii" J'aime beaucoup cet univers depuis longtemps! Les mangas, les sweet lolitas que je trouve super choupi! Bref du coup voila :) 

Sur ses photos vous pouvez voir la tenue de Lola que je vais détaillée en dessous des photos :)

La jupe a été faite sur mesure pour Lola




T-shirt : H&M
Jupe : Cyber Kawaii Créations  (la page -> LA)
Bretelles : Fairy Chantilly
Chaussettes : Ebay
Chaussures : H&M
Ballon : Ballons à gogo

11 commentaires:

  1. Rooo je suis fan du ballon !!!
    Et ta puce est à croquer !

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore !
    Le ballon est aussi grand qu'elle :)
    et sur la première photo je trouve qu'elle a une bouille de bébé !
    Sinon sa tenue va PARFAITEMENT dans le thème !
    Bravo Jessou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Looool oui :) et il est résistant!! Elle ce jeté dessus et il ne pète pas!!!
      Merciiii

      Supprimer
  3. Trop bien la dernière photo ! Le ballon est aussi grand qu'elle lol

    RépondreSupprimer