{22.09.13} HAPPY BIRTHDAY LOLA #2

Maintenant on va parler de la table d'anniversaire de Lola
Je vous montre et je vous donne les liens en même temps :) 


Voila l'aperçu de la table mais il manquait encore les gâteaux quand j'ai pris la photo


Tous les pompons et lanterne viennent du site Bianca & Family -> http://www.bianca-and-family.com

Des couverts en bois, on peux en trouver chez My Little Day (http://www.mylittleday.fr)

Les pailles viennent de chez My Little Day (http://www.mylittleday.fr)






Pour les sacs de remerciement j'ai acheté les sacs en papier sur Ebay, puis j'ai imprimé ma photo et je l'ai collée 



Pour les Cake Pop j'ai utilisé ma recette de génoise que j'utilise toujours (celle la -> Génoise Rapide ) Et pour le glacage j'ai voulu tester les candy melt, c'était la premiere fois donc j'ai eu du mal, j'en ai trop mis et c'était un peu trop sucrée du coup (CANDY MELT J'en rachèterais en tous cas :))




Pour les minis sandwichs j'ai utilisé des découpoirs Kawaii trouvé sur Bianca & family (Découpoirs tampon Kawaii) et un stylos comestible pour marquer le tracé du tampon (Stylos)
J'ai adoré faire ça c'était trop chou en plus :)





Et voila si vous avez des questions n'hésitez pas :)

39 commentaires:

  1. oh c'est vraiment super joli!!! très belle table!! pour les cakes pop, tu a utilisé un moule spécila cake pop? ou tu as fais les boules à la main?

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii!!! J'ai utilisé un moule par contre je sais pas d'où il vient c'est ma belle mère qui me la acheté! J'avais déjà essayé à la main mais c'était trop galère!

    RépondreSupprimer
  3. super boulot et Lola est vraiment très jolie et j'adore sa petite tenue !

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment trop jolie !
    Un anniversaire réussi de + avec un superbe WE ensoleillé ^^
    Vous étiez en extérieur du coup ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii
      On a eu de la chance pour le temps
      Oui du coup on était dehors

      Supprimer
  5. Cest sublime ta puce devait être heureuse :) J'aimerais bien voir si possible ce que tu as mis dans tes sachets pour les invités ^^ Bisous et encore joyeux anniversaire à ta puce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii!! Oui le soir elle ma dit "moi a passé la bonne journee" lol

      Supprimer
  6. Je trouve ça beau aussi ! Bravo pour ce joli anniversaire !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore c'est trop beau alors je voulais savoir pour la banderolle lola 3ans ou tu avais achetais les fanion et comment a tu ecris dessus ? et si tu pouvais fais un article sur ta carte d'invitation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Non je l'ai créé moi même avec Photoshop et oui je pourrais :)

      Supprimer
    2. Daccord donc tu a acheter des feuille de couleur et imprime ? Ou du papier special ?

      Supprimer
    3. non je prend du papier blanc!

      Supprimer
    4. Et pour les dimension quand tu imprime c'est en quelle taille stp ?

      Supprimer
  8. C'était magnifique !
    J'espère que vous avez passé une très bonne journée et que vous avez plein de jolis souvenirs !
    C'était en famille? :)
    Bérénice.

    RépondreSupprimer
  9. Wahou !!! C'est super joli ! Plein de couleur et de belles choses à grignoter ! Je suis fan !!!
    Ici les deux anniversaires se sont suivi, pour mam'Zelle M le "thème" était les hiboux et pour Mam'Zelle J c'était les faons ^^
    Bon anniversaire à ta jolie puce !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ta sweet table !
    Tes photos sont magnifiques, on a envie de tout manger !!
    Je vais aller faire un tour sur ces sites voir si je trouve des petits trucs pour l'anniv de Lana, merci des bons plans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiiii
      Tu me dira si tu trouve ton bonheur :)

      Supprimer
  11. trop chou sa table!!! les cake pops c'est facile quand on connait toute les astuce lol moi je m’améliore un peu chaque fois, le candy melt l'astuce c'est qu'il aime le gras donc un peu d'huile une fois fondu et sa le rend plus liquide donc plus facile a appliquer :) en tout cas tout est tres chouette

    RépondreSupprimer
  12. roh ben moi je suis fan complètement !
    bravo jess
    t'a fait du bon boulot

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique, la déco est très reussi...beau boulot Jess :)

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment très très jolis. Nous devons avoir un peut les mêmes goût car la déco de mon propre anniversaire était un peu dans la même esprit que celle de ta petite bien que ce soit dans des couleurs différentes: http://milunesemarie.blogspot.fr/2013/07/jai-10-ans-my-sweet-table.html J'aime beaucoup le bouquet de pompons et de lanternes que tu as fais. Je voudrais faire la même chose pour l'anniversaire de mon mari. Comment les as-tu attaché les uns avec les autres? Avec du scotch?

    RépondreSupprimer
  15. C'est quoi le support de tes cake pop ?

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, juste par curiosité tu as mis quoi comme petit cadeau dans les p'tits sacs ?,
    Elodie P.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh bah je viens de voir que j'ai eu me réponse juste au dessus.

      Supprimer