{22.09.13} HAPPY BIRTHDAY LOLA #3

ARTICLE VIDEO
La vidéo pour le contenu des sac de remerciement (tres vide cette année...)
Et celle de la découverte du ballon par Lola au réveil :)




13 commentaires:

  1. J'adore sa petite mine du réveil. "J'ai 6h :D " .

    Aurore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loool oui en ce moment c'est son truc il est 6h toute la journée, elle a 6h... loool

      Supprimer
  2. C'est une super idée les petits sacs surprise comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) je le fais depuis ses 1 an et les invités aime beaucoup

      Supprimer
  3. Trop mignone elle ma fais rire quand tu lui a dis ta quelle age lola 6heures trop marrante cette chipie :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as vraiment fait un bel anniversaire à Lola, ça avait l'air super !
    J'aime l'idée du petit sac cadeau !
    Et la dernière vidéo, j'adore : "Hé regade Athur !" Elle est trop chou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      Oui elle était trop contente et ça m'a fait plaisir qu'elle veuille partager ça avec Arthur :)

      Supprimer
  5. Adorable petite Lola, j'espère qu'elle s'est bien amusée pour ses trois ans ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :)
      oui elle c'est amusée comme une petite folle :)

      Supprimer
  6. trop mimi la video avec la puce qui commente aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. Super cet énorme ballon en forme de 3 ! Tu l'as trouvé où?

    RépondreSupprimer
  8. Trop chou LoLa :)
    Erika

    RépondreSupprimer