Projet 52 : Pause





Le theme de cette semaine était : Pause
J'ai choisi cette photo parce que quand je la regarde j'ai juste envie de mettre le temps sur PAUSE! Lola grandit trop vite, les jours défiles trop vite...



Et pour voir les photos des copines c'est par ici : PROJET 52


5 commentaires:


  1. http://p5.storage.canalblog.com/58/08/417875/23663389.jpg

    Voici le patron du sarouel des "Intemporels pour Bébé".

    Bonne journée,

    H.

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair ça pousse trop vite !
    J'aime beaucoup la photo qui avec ses couleurs donne du peps

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que le temps passe à une vitesse folle. Mon frère qui a 25 ans de moins que moi à fait son entrée au CP cette année, et j'ai l'impression que c'était hier que j'assistais à sa naissance !!!

    RépondreSupprimer