Mes bébés

Aujourd'hui c'est journée a Paris pour Maman :) (pour cloturer mon année de maman testeuse pour Famili :))

Mais avant de partir je vous faire un petit article photo de mes bébés :)
A la base je voulais juste essayer la robe de Lola (celle qu'elle portera sans doute au bapteme d'Arthur :))














26 commentaires:

  1. Y sont magnifique :)
    Sarah .

    RépondreSupprimer
  2. Oh comment elle est trop belle Lola avec cette robe blanche, elle sera sublime au bapteme de son petit frère !
    Chouette aussi le belle ensemble rouge, c'est hawaien?
    Arthur change bcp, il est super beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii
      Le rouge vient de la martinique il me semble :)

      Supprimer
  3. La deuxième est splendide !
    Et celles ou ils sont ensemble sont adorables, il est en totale admiration devant sa soeur !

    RépondreSupprimer
  4. Maevah (Flegeau-Valade)27 septembre 2013 à 11:09

    Toutes ces photos sont magnifiques, mais j'ai un coup de cœur pour la dernière ♥

    RépondreSupprimer
  5. très belles photos ! ils sont trop choux

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la derniere photo! Arthur est en admiration devant Lola! Tu bas testé beaucoup de choses? Est ce que les étiquettes thermocollantes sur les vêtements de Lola tiennent bien? moi je trouve que ca se décolle un peu! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiii
      Testé beaucoup de chose? c'est a dire??
      Ah bah oui moi ça tiens bien

      Supprimer
  7. Oh qu'ils sont beaux ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont tellement beaux les petits bouts ♥

    RépondreSupprimer
  9. Lola est magnifique avec sa robe blanche!

    RépondreSupprimer
  10. il a un strabisme Arthure?? les 2 dernière photos sont belles on ressent de la complicité

    RépondreSupprimer
  11. Tes loulous sont magnifiques. Et bravo pour tes talents de photographe le rendu est vraiment top !

    RépondreSupprimer
  12. Ô qu'ils sont jolis ces deux petits anges. Et Lola une vrai princesse dans sa robe blanche.

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont trop beaux !!
    La robe de Lola est vraiment trop jolie !!

    RépondreSupprimer
  14. ils sont trop chous !
    et la robe de lola, la blanche est superbe !!
    qu'est ce qu'ils grandissent !!!
    <3
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. magnifique, surtout les dernière ou ils se regardent, trop chou

    RépondreSupprimer