{BabyShower} Little Baby M

Comme beaucoup le savent sans doute ma soeur est enceinte... 
Je vais être tâta mais pas que... Je vais être marraine aussi!!! pour la première fois!! j'suis trop contente :) Bref la n'est pas le sujet :)

j'ai eu envie de préparer une Baby Shower pour ma soeur?? Heiiin?? Qu'est-ce que c'est?? C'est une fête prénatale en l'honneur de la maman et surtout du bébé a venir, on y convie des amies, des tantes, des cousines, c'est plus une fête féminine qu'autre chose a la base :) et on donne a la future maman des cadeaux, on fait des jeux... (bon nous on a juste fait customisation de body par manque de temps de ma part pour préparer tous ce dont j'avais envie...)

J'étais tres tres heureuse d'organiser ça pour ma soeur, j'avais tres envie d'en avoir une quand j'étais enceinte d'arthur mais ça ne c'est pas fait, et donc des que j'ai su que ma soeur attendait un bébé l'idée c'est incrustée dans ma tete et voila :)

Je vous montre la petite vidéo <3


19 commentaires:

  1. Vraiment un super souvenir pour ta sœur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! Elle était contente :) donc je le suis aussi :)

      Supprimer
  2. Ha trop fort !
    Moi j'ai préparé des petits pots en verre pour la sweet table des 1 ans de Lana :)
    C'est top ce que tu as fais ! Chapeau !
    Le nuage j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh c'est drole je garde tout les petit pot d'arthur pour ses 1 an aussi... lol
      J'ai hate de voir ce que tu fais ça va etre beau!!!
      Merciiii
      Aaah ça ressemble bien a un nuage? j'avais un doute et j'étais deg je pensais que les pompons étaient plus gros en commandant loool

      Supprimer
    2. Ha ben oui c'est plus qu'évident que c'est un nuage :)
      Elle a dû être trop contente !
      Tu mettras d'autres articles sur la babyshower?

      Supprimer
    3. ah ouf alors :)
      ui elle était contente
      Je pense j'ai un DIY a mettre aussi :)

      Supprimer
  3. Super chouette cet déco :) j'en voulais une moi aussi pour la grossesse de Jhy mais sa s'est pas fait donc je vais en organiser une pour ma grande soeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii
      hihi ouais et tu verras a organiser c'est sympa aussi :)

      Supprimer
  4. bravo tu as super bien organisé, j'adore, bravo bravo !

    RépondreSupprimer
  5. trop chouette!!! ici en mode préparatif la semaine pro pour l'anniversaire des 1 an de Mister Jules

    RépondreSupprimer
  6. C'est super joli, je rêve d'une fête comme ça hihii :P
    Et je sais pas pourquoi mais pour les vernis, je me doutais que c'était pour ça :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii :) J'aurais aimé en avoir une aussi hihi
      :):)

      Supprimer
  7. Oh c'est trop cool ! C'est comme dans les films ou certaines séries que je regarde :)
    Beau souvenir !
    Ta sœur c'est celle qui fait des vidéos avec toi c'est ça, tu n'en as qu'une?
    Bérénice.

    RépondreSupprimer
  8. Je découvre à l'instant ton blog et j'ai regardé par la même occasion quelques une de tes vidéos et je dois dire que j'adore. Ta sœur a de la chance de t'avoir. Le jour où je serais enceinte je ne vois pas laquelle de mes copines auraient l'idée de m'organiser une baby-shower et pourtant j'aimerais beaucoup. Mais je ne suis même pas sur qu'elle connaisse. Alors j'ai pensé que le jour où je tomberais ENFIN enceinte je pourrais me l'organiser moi-même, mais je ne sais pas si ça se fait bien ça ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup <3
      Bien sur tu peux organiser toi meme :) Moi je voulais faire la surprise parce qu'en principe ce sont les amis ou bien les soeurs, ou la marraine du futur bébé qui s'en charge mais certaine maman le font elle meme

      Supprimer
    2. Je sais bien que traditionnellement c'est une surprise pour la maman, mais comme on dit on est jamais mieux servie que par sois même n'est ce pas ;-)

      Supprimer
  9. Oui le nuage est top! Vraiment très bonne idée et très bien réussi! C'est une bonne idée de mobile dans une chambre d'enfant! (si ce n'est pas déjà le cas ^^)

    RépondreSupprimer