{CONCOURS} -> Happy Birthday Lola

Coucouuuuu les filles, alors aujourd'hui je viens pour vous poster un article concours :) 
Il y a 3 ans j'étais a terme mais ma coquinette ne voulait pas nous montrer sa jolie frimousse!! 

C'est pour cela que j'ai décidé de vous faire un petit concours, pour vous remercier, vous qui nous suivez depuis 3 ans ou plus! Pour vous qui nous laissez si souvent des commentaires si gentil! Pour vous remercier d'etre la tout simplement!!

Je mets donc en place ce petit concours, il vous suffit juste de poster un commentaire :) :)

J'espere que ce concours vous plaira :) Les lots sont des choses que nous aimons Lola et moi
Un lot de deux tartelette Yankee Candle,
Un lot de 4 lapinou a mettre en déco,
Un bracelet infini,
Un bracelet moustache 

Vous avez jusqu'a Dimanche 22 septembre pour participer! Les participations seront close a 18h (heure du commentaire faisant foi!) Et le tirage au sort aura lieu le lendemain avec Lola :))







-----------------------------------------

EDIT : 25.09.13

Félicitation a la gagnante :) Contacte moi vite par mail : jessica.thom@hotmail.fr pour me donner ton adresse postale



98 commentaires:

  1. Coucou oui je me souviens de ton envie d'accoucher de l'attente pour Lola et de la joie bouille qu'elle avait sur la première photo !!!! Je participe a ce concours gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh bah je participe avec plaisir à ce nouveau concours.
    Plein de bisous en espérant que les préparatifs se déroulent bien.
    Bisous
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours

    Je participe avec plaisir :)

    Magali B.

    RépondreSupprimer
  4. coucou je participe je te suit depuis la naissance de lola j'adore te suivre merci pour le concours
    Amandine Figuiere sur fb

    RépondreSupprimer
  5. Une très bonne idée ce concours. Allez je tente ma chance.
    Chrystel P.

    RépondreSupprimer
  6. Je participe avec plaisir !

    Déjà plus de 3 ans que je te suis, je temps file !!

    Bonne journée,
    Sandy SAINT-MICHEL

    RépondreSupprimer
  7. Kikou c'est marrant j'ai commencé a te suivre a peu près a se moment la !!! Déjà 3 ans sa passe vite !!! Donc moi aussi j'aimerai bien participer a se jolie concours on verra bien et merci d'avance !!! Bonne jrnée a vous !! Biz
    Aurélie de (Toutoune Loane Elena)

    RépondreSupprimer
  8. coucou merci pour ce concours je participe avec plaisirs :) bonne journée Elodie S .

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce p'tit concours.
    3 ans que je te suis le temps passe vite.
    Je tente ma chance :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment adorable, merci beaucoup pour ce beau concours ! Et joyeux anniversaire à ta choupinette... le temps passe tellement vite ! Je participe en croisant les doigts et le popotin :) Bisous !
    http://vitamineorange.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou :) te suivant depuis la grossesse de Lola je décide de participer a ton petit concours en espérant avoir un peu de chance :)
    Gros bisoux

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, je participe :)
    C'est super Sympas de faire ce concours.
    Mais j'aimerais savoir si nous aussi on pourrais te faire un Cadeau/Lettre Pour L'Anniversaire Lola.
    Bisous Elodie

    RépondreSupprimer
  13. ouhaaaa 3 ans déjà ! !
    je me souviens d'avoir suivi ta grossesse sur skyblog ! !
    c'est dingue! et depuis baby piou vous a rejoint dans l'aventure de la vie ;)
    Merci pour ce concours ^^

    RépondreSupprimer
  14. J'ai commencé à te suivre peu après la naissance de Lola mais je me souviens quand je suis tombée sur ton blog je l'ai ou entièrement en quelques jours hihi. J'ai hâte de voir les photos de l'anniversaire de Lola et du baptême de ton petit bout !
    Je participe au concours !
    Chloé L. (chlooelyon sur IG)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    C'est super gentil de faire ce jolie concours donc moi je participe on verra bien hihihihi. Des bisous

    RépondreSupprimer
  16. Allez je participe , ça fait un peu plus de 3 ans maintenant que je te suis :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, j'ai du commencer à vous suivre depuis 2 ans maintenant, je laisse jamais de commentaires mais je viens souvent vous suivre donc je participe à ce petit concours
    Bonne journée :)
    Eva

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ! Merci beaucoup pour ce concours ! Tes bracelets sont adorables et je suis une grande fan de Yankee Candles :).
    Je ne sais plus depuis quand je vous suis, mais cela fait un moment ! Je dirais dans les premiers mois de Lola, ça passe vite dis donc ! :)

    Je participe donc au concours !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou c'est avec plaisir que je participe à ce concours !
    Je te suis avec grand plaisir, je suis une fan inconditionnelle hihi !
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  20. Hey déjà 3 ans^^ hihi Bientôt le grand jour pour ta Lola chou^^
    Merci pour ce super concours, je participe avec grand plaisir en croisant fort les doigts^^
    A bientôt!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,

    Je suis fan des moustaches et je participe ! Gros bisous !

    Alice

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,

    Je participe aussi :)
    Très sympa ce concours pour l'anniversaire de miss Lola.

    Bisous,
    Hélène Bouteau.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ! Presque déja trois ans que je te suit, j'ai découvert ton blog quand Lola avait un mois ! je me souvient de toute son avancée et elle a déja trois ans !!! que le temps passe vite ! J'ai l'impression de vous connaitre à travers ce blog toi, jerem et les petits ! L'attente de voir Arthur .. très émouvant !
    Donc je participe à ce concours :) Des bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,

    Déjà 3ans, je me souviens encore de ton blog pour Lolachou, je suis ravie de te suivre en tout cas.

    Je participe avec plaisir,

    Bonne journée
    Maëva

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Jess & Lola ;) Je participe volontier au concours. Merci à toi de nous faire participer. Aurore

    (AurOre_loric) sur Indtagram.

    RépondreSupprimer
  26. Je participe avec plaisir !
    Je te suis depuis tes skyblogs et c'est toujours un plaisir de passer voir ta petite vie. Tu as une adorable petite famille :)

    RépondreSupprimer
  27. Je participe avc plaisir à ce concours !!! Tout plein de belles choses à gagner ! J'adore !! Je te suis depuis fin 2012 (je croi^^) et je suis accro !!! :) j'adore te lire et voir tes petits bouts grandir !! Gros bisous à vous !! Et merci pour ce concours :)

    Cyrielle MAHÉ

    RépondreSupprimer
  28. Je t'ai découvert via Elena et ses loulous. Je n'ai jamais laissé de commentaire sur facebook, ni instagram ou encore ton blog alors j'en profite avec ce concours pour mettre mon premier commentaire.
    Je participe à ce concours, et je tente ma chance comme toutes les autres filles! :)
    Alexia R.

    RépondreSupprimer
  29. bonjour et merci a vous de nous faire plaisir . super mimi les ti lapinou merci a vous a tres vite ; vanessouille merci

    RépondreSupprimer
  30. Je te suivais déjà pour ta grossesse de Lola... Je t'ai découvert à environ 3 mois de grossesse.. le temps passe et je ne me lasse pas de vous suivre hihiii

    Je participe à ce petit concours :)

    Plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
  31. Coucou !

    Je tente ma chance !!

    Merci pour ce nouveau concours :)

    RépondreSupprimer
  32. coucou

    Quel chouette concours :) et bien sympathique ^^
    Heureuse de te suivre encore aujourd'hui...et j'espère encore longtemps.hihii

    je tente ma chance :)

    merci a toi :)
    et plein de bisous

    RépondreSupprimer
  33. Coucou .
    je tente ma chance , rare sont les fois ou je participe a des concours ! je me lance hihi

    bisou

    RépondreSupprimer
  34. Coucou !

    Je ne te suivais pas encore lorsque tu était enceinte de Lola ! J'ai commencé à te suivre peu de temps avant ta grossesse d'Arthur ( donc y'a pas très longtemps ^^)

    Je participe à ce petit concours !! merci !

    RépondreSupprimer
  35. Coucou aprés presque 1 an que je te suis je tente ma chance , je te suit a chaque nouvel article j'ai hate de voir la decoration de l'anniversaire de ta lolachou et de ton bebe piou et de voir leurs petite bouille bien habiller bisous a vous Facebook : SaaRah EtJonathan (Bbe Thiméo)

    RépondreSupprimer
  36. MOhh que c'est adorable ça!!!
    Je tente ma chance alors!
    Merci beaucoup pour ce très joli concours! Et oui Lola qui ne voulait pas montrer sa jolie bouille (chipie!!)

    RépondreSupprimer
  37. Coucou, je tente ma chance et merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  38. Je tente ma chance, j'ai commencé à te suivre a peut près à ce moment la!
    Camille P
    Kmy07 sur insta

    RépondreSupprimer
  39. Vu que je tente tous tes concours on va faire de même pour celui ci ! :)

    RépondreSupprimer
  40. Je tente ma chance pour une fois :)
    je te suis depuis après la naissance de Lola . et j'adore toujours autant , ( sur Insta c'est Matymoux ou fb c'est Mathilde Jollois Dimanche . voila :) )

    RépondreSupprimer
  41. Chouette, un autre concours!!!
    Allez je tente ma chance une nouvelle fois!

    RépondreSupprimer
  42. yes yes j'adoooore :)
    je participe !!!! :)

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ce concours <3
    je tente ma chance :)

    RépondreSupprimer
  44. tu nous gâte Jess ! Merci pour ce concours
    je tente aussi ma chance :P

    hâte de voir les photos de l'anniversaire de Lola ta déco es très jolie

    RépondreSupprimer
  45. Je tente ma chance pour ce concours, j'adore tout ce qu'il y a surtout les Yankee Candle huuum j'adore.
    Déjà trois ans, le temps passe vite :O
    Merci
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  46. merci pour ce concours!
    je tente ma chance!
    bisou

    RépondreSupprimer
  47. Je tente ma chance comme a chaqu un de tes concours ;) mon adresse email et x-mamzelle-laura-x@live.fr

    RépondreSupprimer
  48. Coucou!
    Merci pour ce concours!
    Je participe avec plaisir et je croise les doigts :)
    Bises et merci encore

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour ce concours !!! Je tente ma chance... Et surtout Bon Anniversaire Lola...

    RépondreSupprimer
  50. Je participe, je participe !
    Je veux tester ces fameuses bougies !

    RépondreSupprimer
  51. Je tente ma chance, qui ne tente rien n'a rien !!
    la déco à l'air très sympa.
    superbusion pseudo insta

    RépondreSupprimer
  52. oooh tu es trop mimi !!

    aleez je tente ma chance

    bisous

    RépondreSupprimer
  53. J'ADORE! Je tente ma chance car j'aime vraiment tout dans ce concours!
    Préssée de voir les magnifiques photos de l'anniversaire de votre petit puce.
    Gros bisous a tous

    Camille PILTE

    RépondreSupprimer
  54. Super merci je participe!! je commente pas tous le temps ou sur ton fb mais je suis depuis plus de 3 ans tes aventures!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  55. Coucou je participe avec grand plaisir ;)
    et merci bcp pour ce concours ;) ;)
    Hâte de voir les photos de l'anniversaire de ta lolachou !!
    Bisous
    (Nelly L. )

    RépondreSupprimer
  56. Coucou je participe.
    Les bracelet sont trop beau.
    J’espère gagner.

    RépondreSupprimer
  57. Obligée de participer à ce concours quand on s'appelle "tata Chloé Marine" lol
    Gros bisous ma Jessou et gros bisous à Lolachou
    (Lola si jamais je suis tirée au sort, dis à Maman que j'aimerais les tartelettes bougie comme ca je serai obligée de commander le brûleur ...)

    RépondreSupprimer
  58. Coucou !
    Merci beaucoup pour ce concours, c'est très généreux de ta part de nous gâter. En plus, je suis fan des bougies Yankee Candle, et bien que je possède une quinzaine de tartelettes, je ne possède pas celles qui sont en jeu.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  59. Peut on jouer du Canada? Je te suis depuis un moment! J'aime beaucoup ton blog et ta jolie famille! Vous avez tellement l'air épanouis!
    Bonne journée!

    Émie

    RépondreSupprimer
  60. Lolaaaaa choisis moi :) hihi bonne chance à nous toute :)

    RépondreSupprimer
  61. C'est super sympa ce concours !! Je participe à ce chouette concours :).
    Et dire que ça fait trois ans que je te suis, Lola est devenue une belle petite fille maintenant ! Le temps passe si vite !!
    Hâte de voir les jolies photos que tu feras de l'anniversaire de Lola !!
    Bisouus.

    Marie LRZC

    RépondreSupprimer
  62. Fidèle lectrice anonyme sort de l'ombre...Je tente ma chance. Gros bisous et merci pour ce blog.


    MARINE MOIOLI

    RépondreSupprimer
  63. Je fais partie de celles qui te suive depuis 3 ans maintenant . Et je trouve ca géniale de suivre l'évolution de Lola et celle ARthur aussi maintenant. Je tente donc ma chance pour ce concours :D .

    RépondreSupprimer
  64. Oh suuuper!! merci pour le ptit concours <3 je participe avec plaisir ( bon et je croise les doigts^^)

    bisou bisou

    RépondreSupprimer
  65. Je tente ma chance, vite les photos de l'anniversaire de Lola :D
    iamxelodie@hotmail.fr mon email :)

    RépondreSupprimer
  66. Bonsoir
    Merci pour ce joli concours
    Et bravo 3 ans c'est pas rien
    Je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup
    Bonne soirée et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  67. Parce que j'adore toutes ces jolies choses et ton blog en général, je veux bien tenter ma chance :)
    Bérénice P
    Bisous à tous les 4 !

    RépondreSupprimer
  68. Merci beaucoup pour ce concours!!! les bracelets sont très jolis!

    RépondreSupprimer
  69. C'est juste super tout ce que tu fais !
    Pour une fois, je tente ma chance :)
    Bisous.

    Lucie.O

    RépondreSupprimer
  70. Je me rappelle j'étais enceinte et je te suivais (j'arrivais à peine sur la toile) parce que tu allais accoucher à peine 2 mois avant moi, de ton premier enfant, donc j'étais curieuse de connaitre aussi une autre expérience ^^
    Donc je participe à ton concours

    MegCam

    RépondreSupprimer
  71. Sa ne fait pas 3 ans que je vous suis, j'ai vraiment découvert ton univers au 2 ans de Lola et j'ai adoré la déco et quand je suis allé sur ton blog je suis devenue fan, je me lasse pas de lire tes aventures ;) Merci à toi de partager autant avec nous <3
    Je participecavec plaisir :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour ça m'a pris du temps mais j'ai lu le blog depuis le début !! Comme un roman j'ai été prise par l'histoire !! Maintenant que je suis "a jour" je peux participer à vos concours !!! Ayant deux puces une de quatre ans et l'autre du mois de mai (j'ai vécu ma grossesse presque en même temps que vous) bonne journée
    Caroline

    RépondreSupprimer
  73. Coucou, moi je te suis depuis 2 ans a peine !!! mais j'adore voir tes loulous grandir !!!
    Je participe donc a ton concours ! ;)
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  74. Coucou!
    Je participe avec grand plaisir, merci de nous gâter et un joyeux anniversaire à ta princesse avec un peu de retard.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  75. Coucou,

    Je suis cette belle aventure depuis trois ans.. et wahou ça passe trop vite, quelle magnifique famille vous formez !

    Je participe avec plaisir a ce petit concours des 3ans !

    Bises
    Lucie Dupuy

    RépondreSupprimer
  76. Coucou :) ça fait un moment que je vous suis et j'adore votre petite famille .. ♥ Je participe avec plaisir à ton concours !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  77. Coucou, je te suis également depuis 3 ans maintenant :)
    J'aimerais participer aussi !
    Angie P.

    RépondreSupprimer
  78. 3 ans déjà !!! Et Lilou en aura 2 le 25 !
    J'ai hâte de voir les photos de son annif !
    Je participe aussi au concours.
    Plein de bisous à vous!
    Émilie Dourdaine

    RépondreSupprimer
  79. Oulala! 3 ans, la coquine ^^
    Je participe :-)

    RépondreSupprimer
  80. Bonjour,
    je participe avec plaisir à ce concours :)
    Bises,
    Marine

    RépondreSupprimer
  81. Hihi allez moi aussi je participe à ton concours :-)
    3ans déjà ta petite puce ça passe tellement viiiite
    Gros bisous à toute la jolie famille
    Céline M.

    RépondreSupprimer
  82. Bon après presque 4 ans à suivre ta petite famille je vais tenter ma chance, on ne sait jamais ;)

    RépondreSupprimer
  83. Je te suis depuis que Lola est toute petite même si je commente que très rarement (toujours peur de redire toujours les mêmes chose). J'adore ton univers, je regarde toutes tes vidéos et tes enfants sont magnifiques. Je tente ma chance pour ce petit concours :) Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  84. Maevah (Flegeau-Valade)20 septembre 2013 à 20:14

    Roh la la je me rappelle de ce jour comme si c'était hier ! Je me rappelle même de ton repas à la maternité lol

    Merci pour ce concours, c'est super gentil !
    Gros bisous
    Maevah ♥

    RépondreSupprimer
  85. Je joue, j'ai toujours très peu commenté, mais je te suis depuis le début !
    Et le 22 Septembre c'est mon anni en plus !!!

    RépondreSupprimer
  86. bonjour ,
    quel tres joli lot
    je tente ma chance avec grand plaisir .en plus j adore les yankee candle
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    pt: titia mdp
    ig: @titiamdp
    mes relais
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/244553352360501
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1577808
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/381129778515820545
    g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/dTDu4WvV55F
    pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912946943474/
    @: laetietgreg@live.fr
    merci beaucoup et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  87. Bonjour je participe avec plaisir a ton concours
    mon mail julie62223@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  88. Bonsoir,

    Merci pour ce concours et cette fidélité. Je participe !

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  89. Bonsoir, je participe avec plaisir
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  90. Allez comme on dit qui ne tente rien n'a rien :) et j'adore vraiment tout ce que tu fais depuis plus de 2 ans maintenant. Tes petites bouilles d'amour sont trop belles. Gros bisous à toute la famille
    Alexia.B

    RépondreSupprimer
  91. Coucou,

    Je participe avec plaisir, le lot est super ! merci pour ce concours :)

    mon mail : ozmen.sana38000@gmail.com

    RépondreSupprimer
  92. bonjour je te suis sur ton blog et insta .
    Je ne commente pas souvent car jaime resté discrete.
    Voila on va tenté notre chance pour ton petit concours.
    Bonne continuation
    Elodie niatel

    RépondreSupprimer
  93. J'ai découvert ton blog en suivant le lien depuis celui de Kitouchy il y a 2 ans ? Toujours lu en sous marin, c'est le 1er message que je laisse.

    Un petit coup de coeur pour les bracelets, je laisse la chance en décider !

    Merci pour ce concours, joyeux anniversaire Lola et jolie continuation à ton blog

    Tine
    sep.tine@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  94. Ouiii je veux y participer 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  95. Bonjour, je souhaite participer au concours.
    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer