Projet 52 : Fine Lumières





Le theme de cette semaine était : Fine Lumière...
Fiou sur le coup je me dis que ça va etre duuuuuuur!
Et du coup j'ai eu une idée, essayer le Light painting!! Je ne l'avais JAMAIS fait et voici donc pour cette semaine ma participation avec mon essai :)




Et pour voir les photos des copines c'est par ici : PROJET 52


13 commentaires:

  1. pour un premier essaie ces top :) jamais essayer encore
    jodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii
      Tu devrais essayer c'est super sympa a faire et archi facile :)

      Supprimer
  2. Bien trouvé
    Isa (captaine crochet)

    RépondreSupprimer
  3. ouahou pour une première c'est au toooop!

    RépondreSupprimer
  4. c'est une photo ou un truc fait à l'ordi ? je connais pas du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non c'est une photo c'est du light painting! c'est une photo en pause longue (et c'est super long d'ailleurs) tu te mets dans le noir et tu regle en pause longue et avec mon iphone (et l'application torche gratuite) j'ai écrit love :)

      Supprimer
  5. Oui ben ça déchire ! Super idée :)

    RépondreSupprimer
  6. LOVE ?

    En tout cas bonne idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii :) c'est ce que j'ai essayé d'écrire (pas facile a l'envers :) j'ai tenté le coeur aussi mais loupé lol

      mercii

      Supprimer
  7. Ludivine Lilly Sacha Arthur15 août 2013 à 09:16

    waouh superbe! tes vraiment douée pour tout :) ^^
    ta fat ca avec un reflex? tu fais ca comment :/ ca super joli!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii
      oui oui avec mon reflex! Faut ce mettre en pose longue! et en faite tu écris avec une lumiere (la mon portable en mode torche) et voila :)

      Supprimer