{Le temps file}

Un petit coucou tardif!!
Le temps passe si vite! J'ai du mal a réaliser qu'on est déjà presque mi-Aout!!
Je ne suis pas beaucoup passé sur mon blog depuis 2 semaines et pour cause, Jeremy était en vacance! On est pas mal sorti, on a profiter d'avoir un max de temps en famille et ne plus il a fait relativement beau (enfin pas trop cette semaine...)

Mais la ça va commencer a s'apaiser je pense! Enfin je dois quand même préparer activement l'anniversaire de Lola qu'on fêtera le dimanche 22 septembre (le jour de ses 3 ans quoi...) mais aussi le baptême de mon petit babypiou qu'on fera le dimanche 13 octobre (dans 2 mois... et j'ai rien encore)

Bref en faite ça va encore être la course... looool

Enfin en attendant je vous mets une petite photo de Lola faite samedi


Bientot je pense que je reviendrais aussi du coté de youtube! j'ai pas eu de box ce mois ci a cause des vacances :) Bref bref bref En septembre je devrais avoir un peu plus de temps (juste un peu... plein de choses sont prévu à la rentrée...)


4 commentaires:

  1. Bon courage, mais en même temps c'est telle génial de préparer tout ça et de voir le résultat final !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii :)
      Oui c'est plaisant a préparer c'est vrai :)

      Supprimer
  2. Le temps passe si vite, moi je commence à regarde pour l'anni de Mikélangelo qui et en decembre car je c'est que tt les semaines je pourrais pas voir ce que je doit faire ou faire certaine chose, donc je m y prend a la avance surtt avec le boulot en ce moment que g ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fiou oui ça passe trop trop trop trop vite!!!
      ouais vaux mieux s'y prendre a l'avance quand on peux! avec l'arrivé D'arthur j'ai pas vu venir.... :s

      Supprimer