Tu sais que ta fille a grandit quand...

Hihi un article spécial! Consacré a ma Lola... Elle grandit de plus en plus (et tellement vite!...) Je découvre chaque jour une petite fille tres maline! Charmeuse! Qui sait ce qu'elle veux! Qui a des gouts bien défini! Qui ne ce laisse pas marcher dessus! Qui est ARCHI bavarde! Qui aime la mode! (sisi future fan de chaussure!! Aie aie aie nos cartes bleus vont chauffer...)


Je voulais donc vous faire une récap'

TU SAIS QUE TA FILLE A GRANDIT QUAND : 

- Elle te fusille du regard si tu parle pendant son film!
- Au détour d'un rayon dans ton H&M elle te dit "Maman moi veux les chaussures la" (cf photo)
- Chez Zara elle dit a sa tata "ça c'est jolie" et qu'effectivement la dite tata prend cet article parce que oui il est joli!!!!!!!!
- Elle sait que plus tard elle sera Princesse (non pour elle c'est un job... lol)
- Quand elle te dis son prénom suivit de son nom et de son âge... (t'as envie de pleurer la... lol ou est ton bébé)
- Quand elle dit a son papa apres l'avoir bousculé "excuse moi papa"
- Quand elle te tape une crise parce que non on ira pas au macdo a 23h... 
- Quand dans les magasins elle choisit les vêtements que tu dois lui acheter... (bon des fois c'est pas terrible et donc on prend pas mais des fois.... bah elle a bon gout lol)
- Quand elle crie dans un magasin de chaussure qu'elle veux cette paire (chaussure de femme avec des talons de 10cm...)
- Tous les matins dans ta salle de bain mini toi veux que tu la maquille... et pour eviter la crise du fait semblant de lui mettre du mascara, du fard a paupière et mademoiselle va voir son pere pour qu'il lui dise que son maquillage imaginaire est beau... lol


Ma petite fille devient grande... mon bébé va rentrer a l'école en septembre, ma petite lolachou est propre jour & nuit 
J'ai rien vu passer de ses presque 3 années a ses cotés! 

(oui oui ce sont les chaussures que Lola a voulu a H&M et comme je les trouvais choupi et que j'en avais besoin d'une paire pour son anniversaire... lol j'ai été faible!!)



10 commentaires:

  1. Je confirme le 1er point !
    Moi aussi je voulais être princesse et au final je suis devenue cess :D (humour à 2 balles bonjour !)
    Ho une copine fan de Mc Do, vient chez Tata Cess Lola tu vas kiffer !

    Ps: j'adore ces petits articles d'H&M :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Looooool bah t'as deja une partie du mot princesse :)
      Lol ouais ici ausis on est fan de macdo :) ce midi elle était contente depuis le temps qu'elle me le reclamait :)

      Merciii

      Supprimer
  2. Wahou C'est vrai que ça grandit vite. mon fils va avoir 5 ans ça fait mal, donc je te comprends nos bébés sont parti trop vite :'( Mon fils est pareil pour le Mc Do et la mode :p C'est des articles comme le tien qui nous fait tilter qui faut profiter a fond de nos enfants tant qu'il sont petit, car quand il seront Ado on va douiller :D. Pleins de Bisous ( Et pour pas changer de la pipelette que je suis j'ai écrit un roman )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ça passe trop trop trop vite!!!!
      ouais faut profiter un max!!!!
      Hihi j'aime lire les romans :)

      Supprimer
  3. Ca passe tellement vite !
    ma pitchoune aussi ecole en septembre et propre jour & nuit (jour depuis avril et nuit depuis 3 semaines passé avec une semaine de bataille contre le pipi au lit mdr)

    comme elle me dit "jss pu un bébé jss une grande fille!" ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est clair!!
      On voit pas le temps apsser a leurs cotés :)

      Supprimer
  4. ben ma belle, ta fille te possède on dirai. En même temps c'est vrai qu'elles sont chouette ces petites chaussures, bravo elle a bon goût Lola.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. loool non je sais lui dire non quand meme :) la j'avais besoin d'une paire de ballerine pour son anniversaire :) et ça tombe bien celle qu'elle a choisit vont dans le theme lol

      Supprimer
  5. Ils grandissent beaucoup trop vite et attends tu vas voir qu'avec Arthur ça va être plus rapide vu qu'il a une grande soeur qui va l'éveillé davantage =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais... deja maintenant je le vois pas grandir j'ai l'impression!!!

      Supprimer