{Préparatif} Baptême Arthur

Comme vous l'avez sans doute remarqué j'suis la sans être la ses derniers temps! Et pour cause je suis un peu overbooké!! Je suis en pleine préparation, l'anniversaire de Lola, un autre projet que je vous montrerais début octobre, le baptême d'Arthur sans oublier que la journée du 27 Septembre je serais a Paris pour la réunion Famili (http://lesmamansjury2013.blogs.famili.fr)

Mais pour me faire un peu pardonner de cet abandon je vous montre quelques prépa' pour le bapteme de mon petit Chat...

J'ai acheté un peu de déco sur le site My Little Day
J'adooooore ce site! Si j'étais riche... je commanderais tout looool

Bref c'est donc un site sympa pour faire des décos sympa! mais je vous en ai deja parlé!

Pour ceux qui me suivait deja a l'époque du bapteme du lola, la déco choisi pour arthur va vous "parler"
Pour Lola c'était rose et blanc... (oui tres cliché mais je m'en fiche j'aime le rose pour les filles et le bleu pour les garçons :))
Et donc pour Arthur .... Je vous laisse voir hihi






Hihi pour le moment j'ai encore... TOUT a faire... lol les faire part (c'est plus pour garder un souvenir papier vu que tout le monde est déjà au courant de la date, de l'heure et du lieu!) les livrets de baptême (je vais d'ailleurs aller a l'église après cet article pour voir déjà ce qu'il faudra, tout ça tout ça!) les dragées, les contenants eux sont normalement commandé j'attend de recevoir :) et bien sur je vous montrerais tous ça :)) et encore deux trois petites choses hihi mais je vous montrerais bien sur après le baptême :)

18 commentaires:

  1. très jolies ces petites choses!!! ça promet encore une jolie journée et d'ailleurs merci à toi de nous faire partager tous ça!!!
    Bisous
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii! j'essaie de faire tous ça pour mes enfants parce que même s'ils s'en rappelleront pas je veux m'investir pour leurs différente fête
      <3
      bisous

      Supprimer
  2. ah super je viens de commander j'espère recevoir ça avant dimanche mdrrr

    RépondreSupprimer
  3. Le baptême de Lola était très réussi, j'aime beaucoup les couleurs choisies pour le baptême d'Arthur ! Ce sera magnifique je n'en doute pas, bon courage ! :)

    RépondreSupprimer
  4. waouh c'est trop mimi hate de voir la suite biz

    RépondreSupprimer
  5. Les décorations sont très jolies ! Et oui je vous suivais déjà depuis le baptême de Lola même bien avant il me semble. J'arrive plus à me souvenir !
    La troisième photo fait un "effet d'optique" lorsqu'on descend avec les flèches du clavier, on a l'impression que la boule blanche bouge (lol oui tout va bien ^^).

    Bref bon courage pour les préparatifs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii
      aaaah oui je viens de verifier looooool
      merciiii beaucoup

      Supprimer
  6. Oulala ca va etre super beau !
    Et je te comprends pour le rose pour les filles et bleu pour les garçons :P
    bibis

    RépondreSupprimer
  7. ça va être sublime j'en suis sur

    RépondreSupprimer
  8. Ah je vais aussi commander chez eux aussi pour l'anniversaire de Mikélangelo

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    ce n'est pas souvent que je te laisse un petit commentaire, mais je suis une lectrice réguliere de ton blog (enfin enfaite heu ... je passe tout les jours lol )
    j'ai penser a toi vite fais ce matin car j'ai vu sur pinterest que tu avais fais une selection sur le theme de la moustache ! je ne sais pas si sa peux t"interesser mais le bapteme de mes loulous qui a eu lieu le 7 septembre été sur le theme moustache et il y a donc plusieur tuto sur mon blog et du printable ;) si tu as besoin n'hesite pas
    bizz

    RépondreSupprimer