Challenge Chubby Bunny

Hihi soirée pyjama avec ma soeur ce soir :) mais on commence bien la fin de journée :)

(pour mieux voir allez sur ma page youtube :))

23 commentaires:

  1. tous simplement énorme j'ai tellement rire que ma c'est réveil pour voir pourquoi je rigolais autant j'en et même pleure bravo a ta sœur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. looool :) On rigole encore en regardant nous aussi hihi

      Supprimer
  2. Mddddrrr..vous m'aurez bien fait rire :D

    RépondreSupprimer
  3. Olala vous m'avez fait trop rire !!!

    RépondreSupprimer
  4. Roo c'est trop marrant à regarder alors j'imagine pas à faire !!

    RépondreSupprimer
  5. Lol c'est rigolo à faire ce challenge ! :)

    Alors, vous aviez eu assez de questions pour la seconde vidéo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUOuais c'est trop trop trop marrant!!!
      Oui on devais mais on a pas eu beaucoup de question du coup c'était tres ennuyant donc on la partage pas.. On verra si on peux faire d'autre challenge/TAG de ce genre des trucs marrant :)

      Supprimer
  6. Vous êtes superbe !! J'ai bien rigolé aussi :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii :)
      Ouais nous encore maintenant quand on regarde on ce marre :)

      Supprimer
  7. mdrr j'ai adoré! c'était très sympa

    RépondreSupprimer
  8. tu pourras faire le sister tag? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou on voulais le faire mais j'ai pas reussi a trouver les questions :s

      Supprimer
  9. 1. Quel âge avez-vous ? Et combien d'années de différences il y a entre vous ?
    2. Etes vous complices ou vous prenez vous souvent la tête ?
    3. Etes vous prêt à tout pour votre soeur ?
    4. Quels sont les meilleurs moments que vous avez passés ensemble ?
    5. Etes vous très différents ou avez vous beaucoup des points communs ? (caractère, style vestimentaire...)
    6. Quel est votre style de musique préféré ? Votre chanteur/chanteuse préféré(e) ?
    7. Quelque chose qu'on aime faire ensemble ?
    8. Quel est notre métier de rêve ?
    9. Quel est notre animal préféré ?
    10. Si notre maison brûlait (et que toute la famille était sauve) qu'est-ce qu'on sauverais ?
    11. Quel est notre film préféré et notre émission préféré?

    les questions ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mmerciii :)
      Je verrais avec ma soeur si elle a envie de le faire :)

      Supprimer