Projet 52 : Soleil





Le theme de cette semaine était : Soleil
Malheureusement le soleil est parti trop vite et j'ai pas eu le temps de faire ma premiere idée photo! MAIS j'ai eu une autre idée!!

Voici le soleil de ma vie
Mes enfants! et oui meme quand il pleut, qu'il fait gris et froid j'ai mes deux petits soleil!!! j'ai trouvé que du coup ça rentrait parfaitement dans le theme :)


Et pour voir les photos des copines c'est par ici : PROJET 52


9 commentaires:

  1. ohh j'adore cette photo!! ils sont adorables!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui des petits soleils qui prennent un bain de soleil !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie photo de tes petits soleils :)
    Et en plus, ils sont au soleil donc t'es tout bien dans le thème ! hihi

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !
    Je connaissais ton blog quand Lola n'était qu'un bébé, je suis Kitouchy depuis très longtemps et c'est comme ça que je t'avais "connue".
    Bizarrement je n'ai jamais laissé de commentaires malgré les nombreuses fois où je suis passée par ici pour voir tes jolis articles.
    Nycyla, Kitouchy, Jessou-family.. j'aime beaucoup votre univers, vous donnez envie d'écrire aussi un joli blog lorsque j'aurai des enfants... d'ici quelques années :)
    Tes enfants sont choux, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouu :)
      Merci beaucoup!!!! Si jamais un jour tu te lance dans l'aventure d'écrire un blog il faudra que tu me donne l'adresse et j'irais lire :)
      En tous cas merci :)
      Bises

      Supprimer
  5. Merci de m'avoir répondu !
    C'est gentil, je serais vraiment ravie de faire un blog, j'ai hâte, mais j'en vois plus un de maman bloggeuse aussi, alors on va attendre un peu !
    Ce qui est sûr c'est qu'à vous lire, vous donnez envie de partager aussi, et de laisser des souvenirs, des traces à nos enfants à travers le net.
    Bisous !

    RépondreSupprimer