Le jour ou j'ai enfin tenté une nuit avec Lola & Arthur dans la même chambre

(FIouuuu titreeee a raaaaalllooonnggeee lol)

Apres presque 5 mois depuis la naissance de mon baby Piou, j'ai enfin tenté la cohabitation de mes deux loulous dans la même chambre! 
Je dois vous dire que la première nuit j'avais peur

Peur que Lola veuille allez dans le lit d'Arthur,
Peur qu'elle ce fasse mal,
Peur qu'elle fasse mal a Arthur,
Peur qu'elle balance des jouets a Arthur,
Peur qu'Arthur la reveille (oui il fait pas encore ses nuits grrr)
Peur que Lola empêche Arthur de dormir (comme elle fait le bazars avant de s'endormir)

Et en faite... Bah elle n'a pas essayé de monter dans son lit, ni de lui donner des jouets, rien de tout ça... 

MEME que depuis qu'ils sont ensemble elle ne chante plus les soirs, elle ne joue plus en parlant fort!!! Elle lui dit même "bonne nuit Arthur Mamour" quand je ferme la porte le soir! <3 moohhh

Arthur quand il ce réveil (genre toutes les heures une fois 2h du matin...) Et bah elle entend rien :) j'ai juste a me lever, redonner la tétine au ptit filou qui croit que youhou c'est la fete!!! et voila!!

L'autre nuit j'ai même entendu Arthur ce marrer... a 3h du mat' mais Lola ne c'est pas réveillée ouf!

LE SEUL POINT NEGATIF : Ma lola qui dormait jusqu'à 10h, 10H30, bah elle ce réveille a 8h/8h30 maintenant (bah oui Arthur ce réveil donc je le lève et a chaque fois elle ce réveille aussi... lol
Du coup bah c'est pour moi que ça pique les yeux loool 

Quoique les journées sont plus longue et j'ai plus de temps pour plein de chose hein... looool



6 commentaires:

  1. C'est génial, tu as bien fait de tester.
    J'avais pas pensé à tes premiers points ça doit etre flippant, la première nuit tu n'as pas du bcp dormir :s
    En tout cas bonnes nuits à venir aux babiesmamour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le coup je regrette pas du tout :)
      Ahh oui c'est trop flippant!!! je me disais et si elle monte dans le lit d'arthur qu'elle tombe sur lui et l'étouffe.. bref trop de penser de ce genre...
      Oui et quand ilpourra mieux parler je pense qu'ils vont bien s'amuser aussi :s lol

      Supprimer
  2. c'est pas plus mal, avec l'ecole elle va devoir se lever tot Lola :D

    RépondreSupprimer
  3. Ludivine Lilly Sacha Arthur31 août 2013 à 08:35

    super si tout s'est bien passé :) faut esperer que toutes les nuits se passent comme ca (voir mieux :p sans reveils du petit bonhomme) :)

    RépondreSupprimer