{Sessions Séries}

Fiou j'avais ouvert cette partie sur mon blog il y a un bon moment donc je vais la mettre a jour
Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une série qui n'est pas du tout récente, mais une série que j'ai beaucoup aimée!!!

The O.C
Newport Beach

Alors cette série ça raconte quoi??

Le comté d'Orange (Orange County en anglais) est situé sur la côte californienne (au sud de Los Angeles). À Newport Beach, une communauté de fortunés ne se lasse pas des potins et des soirées privées. Élevé dans les quartiers défavorisés de Chino (Californie), Ryan Atwood n’a jamais eu la chance de développer ses talents et d’exploiter sa très grande intelligence. Avec un père en prison, un frère délinquant et une mère alcoolique toxicomane, il n’a pas la tête à tenter de se sortir du cercle vicieux dans lequel il est plongé. Sa vie prend un brusque tournant lorsqu’il est inculpé pour complicité dans un vol de voiture organisé par son frère qui se retrouve en prison. C’est alors qu’il rencontre Sandy Cohen, avocat de l'aide judiciaire. Celui-ci voit dans cet adolescent brillant mais blasé le jeune homme qu’il avait lui-même été autrefois et il lui conseille de se battre pour une vie meilleure. Après avoir été mis à la porte par sa mère enragée, Ryan n’a personne vers qui se tourner. Il appelle alors son avocat qui l’héberge pendant quelques jours dans son immense maison des quartiers huppés de Newport Beach. Il y fait la rencontre de la très riche femme de Sandy, Kirsten et de Seth, le fils timide et solitaire des Cohen. Attristés devant la situation désespérée de Ryan qui est trop vieux pour pouvoir être intégré dans un foyer d'accueil et cédant aux arguments de leur fils qui s'est lié d'amitié avec lui, Sandy et sa femme Kirsten décident de lui offrir une deuxième chance et deviennent ses tuteurs légaux. Il aura ainsi l'opportunité de mieux connaître sa nouvelle voisine Marissa Cooper avec qui il va vivre une histoire d'amour qui ne sera pas de tout repos. Dans le monde riche et fermé de Newport Beach où se mêlent amours, drames et trahisons, les vies de Ryan et des Cohen seront bouleversées à jamais.
(source : wikipédia)
(source du gif : tumblr)
Alors moi j'ai ADORÉ cette série parce que j'ai adoré le personnage d'Adam Brody et celui de Rachel Bilson :) Seth Cohen & Summer Roberts, je trouvais leurs personnages super attachant! Donc je voulais toujours savoir la suite :)
Si vous ne connaissez pas (ce dont je doute) n'hésitez pas a la regarder! Parce que cette série en vaux la peine :) Elle m'a accompagné durant de longue nuit d'insomnie hihi :)

10 commentaires:

  1. moi ma serie qui viens de se finir c'était True blood =) un peut deg parfois mais j'adorai vivement la prochaine saison
    il y'a une autre serie qui pourrais peut être te plaire
    Being Human une histoire entre un vampire son meilleur ami un loup garou et une fille qui s'avère être un fantome j'ai commencé a regardé c'est pas mal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaahhh oui Being Human... je vais guetter ça ton petit résumé me plait pas mal :)

      Supprimer
  2. Maintenant Rachel Bilson joue dans une nouvelle série : Hart of dixie ! C'est pas mal du tout ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ma série favorite, après quelques années je ne me lasse toujours pas de regarder les saisons enfin surtout le couple Seth/Summer que j'adorais ! (Surtout Seth, je craquais completement!) J'ai voulu suivre Gossip Girls après c'était le même réalisateur, mais j'ai pas autant accroché ... dommage qu'il n'y aie eu que 4 saisons j'en aurai vu encore quelques unes juste pour le plaisir des yeux ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aahhh j'adore Seth aussi hihi :)
      Ah pareil Gossip Girl j'ai essayé mais pas accroché

      Supprimer
  4. aaaah cette série !!! je me sent moi seule car pas bcp connaisse !!! je l'adore. j'avais commencé a la regarder quand elle passé sur tf1 ou la 2 je ne sais plus puis aprés j'ai acheter les dvds car ils ne les passaient plus !!! j'adooooooore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai pas connu quand elle est sortie lol bien apres :)
      Mais ouais elle est super cette serie :)

      Supprimer
  5. ohh j'adore cette serie une des meilleurs ... D'ailleur Rachel joue dans une nouvelle serie que je suis un peu c'est Hart of dixie !!

    En ce moment moi c'est Pretty Liars j'attend le spin off Ravenswood qui a lair pas mal très mysterieux ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh je connaispas j'essairais de voir :)

      Ahh moi aussi PLL j'adooooore!!!! Et Ravenswood j'essairais de voir aussi parce que Caleb <3<3<3 lol

      Supprimer