{Home Tour}

On me l'a demandé souvent, j'ai longtemps hésité a le faire, et puis Nycyla est passé par la elle m'a taguée et je me suis dis allez on se lance et on le fait :)

Donc voila mon Home Tour, alors la vidéo dure 11min je ne sais pas trop pourquoi parce que c'est pas si grand que ça chez moi... lol Bref :)


Alors si vous voulez le faire faite le :) je me ferais une joie de venir voir vos chez vous hihi :) Bisous bisouuuuus

23 commentaires:

  1. Merci d'avoir fait le tag, tes followers vont m'aimer :P
    J'aime bcp votre chez vous, tu disais que ce n'était pas grand mais je ne trouve pas moi.
    J'adore votre cuisine, super grande, ca doit etre trop pratique d'y manger, y'a pas tout à amener au salon !
    Et ton mur de cadre dans votre chambre je surkiff définitivement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci a toi de m'avoir taguée :)
      Bah j'ai 72m2 voila :)
      Ouais ma cuisine je l'aime aussi :)
      Hihi faut que je rajoute des photos d'arthur :)

      Supprimer
  2. Très jolie ton chez toi =) et les photos au mur top

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ton chez toi, c'est tout doux, convivial et tellement mimi j'adore

    RépondreSupprimer
  4. au premier abord je me suis dis Oh wahou la dispo de son appart c'est comme chez moi, mais non pas tout a fait.

    RépondreSupprimer
  5. NOUS ON EST ENCORE EN TRAVAUX DONC JE NE PEUX PAS ENCORE FAIT UN HOME TOUR, mais bientot

    RépondreSupprimer
  6. c'est tout mignon chez toi :)tu as de la chance d'avoir un chez toi
    on est encore locataire on espère devenir proprio un jour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii!
      Bah on preferait ce lancer tot dans l'achat de notre chez nous plutot que de payer des loyer dans le vite :)
      J'espere que tu le sera un jour :):)

      Supprimer
  7. Ludivine Lilly Sacha Arthur31 août 2013 à 09:23

    ta vraiment de super gout en déco trop beau ton chez toi :)et ton cadre dans ta chambre superbe!:!!! jveux le meme mdrrrr

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'avais envie d'en faire un une fois les travaux terminés donc dans ... Longtemps mdr !

    RépondreSupprimer
  9. Moi je vais pas faire de home tour car la vidéo va durer 2min à peine lol je vis dans un petit studio ^^! Avec mon copain on a hâte d'investir, la du moment que je suis étudiante (lui il travaille), on met surtout plein de sous de côté pour constituer un apport!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh looool oui forcement :)
      Ouais vous avez raison de faire ça!!

      Supprimer
  10. Genial ton appart :) Ta cuisine est super grande, c'est top :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adoooore ton mur photo dans ta chambre !! À mon retour de vacances je ferais mon Home Tour ^^

    RépondreSupprimer
  12. C'est mignon chez toi ! Et tes deux enfants sont adorables... Juste une petite remarque, je me permets, mais ça fait pas mal de temps que je te lis et ça t'arrive très souvent.. Tu fais pas mal de fautes d'orthographe et notamment, comme ici lorsque tu dis "on ce lance"... Ce n'est pas "ce" mais "se". Ne le prends pas mal, je voulais juste t'en faire la remarque, ce sont des petites choses mais ça se remarque. Bisous et bonne journée à toi et tes petits pious :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii!
      Non non je ne le prend pas mal je le sais j'suis TRES mauvaise en orthographe, j'essaie de travailler la dessus mais bon :)
      Bisouuuuus

      Supprimer
  13. il a l'air grand ton appart :)
    jsuis fan de ton cadre photo géant en forme de coeur !
    et ta cuisine, wow tous ces rangements ^^

    voilà mon appart : http://www.youtube.com/watch?v=Ch4VBVliseU&feature=c4-overview&list=UU8z5YvUKa7aAlswEq63VcEw
    vidéo filmée le 30 novembre 2012, ça a un peu changé depuis ms bon tant pis lol

    gros bisous !

    RépondreSupprimer