{My little box} & {La Box}

Du coup ayant été absente deux semaines en rentrant a la maison j'avais plusieurs box qui m'attendait, et donc je vous fais un article "groupé" pour My Little Box et La box :)






16 commentaires:

  1. La little box j'ai eu pareille que toi sauf pour les faux cils

    Et la box elle ai pas mal :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh donc tous le monde n'a pas eu les faux cils!!! Et oui la Box je l'adore elle est tous le temps trop chou :)

      Supprimer
  2. Perso les faux cils je ne l'ai ai pas eu :) C'est simpa comme cadeau en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi dans my Little Box j'ai pas eu les faux cils ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon bah la j'suis bien certaines qu'on l'a pas toute eu!

      Supprimer
  4. J'adore les deux box, elles sont vraiment pas mal ! Et ton nouvel habillage est très joli aussi, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  5. je n'ai pas eut moi les faux cils je suis DEG ! j'en voulait trop en plus !!!


    La creabox elle me tente de plus en plus !! mais faut que j'y pense et j'y pense jamais ;(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh t'es abonnée depuis combien de temps?? Essaie la elle est trop bien

      Supprimer
  6. Chouette, je vais avoir de l'occupation pour ma soirée :D

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup les deux boxs "My little box " je pense la commander à partir de septembre et la créabox je me suis abbonnée ce mois-ci j'ai eu comme toi et je suis trop contente de ce qu'il y avait dedans ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. My little Box je la recoie depuis plus d'un an et franchement j'ai pas envie de me désabonner meme si certains mois elle est moins bien que d'autre :)

      Supprimer
  8. hihihi j'adore tes video en mode retour de vacances t'es quand meme super belle et fraiche je trouve :D
    La little box me fait à mort de l'oeil et la creabox bah je l'attend encore hein lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merciiii :) <3
      Ahhh bah laisse toi tentée ma choupinette :) lol
      Ahhhhhh :s:s:s

      Supprimer