Eat Your Box

Je reviens pour vous faire un article sur un box que j'ai testé, la Eat Your Box!
Alors c'est pas la première box culinaire que je teste, on m'avait offert un abonnement de 3 mois a mon anniversaire pour une autre box culinaire et déjà le principe J'ADORE!!!!

Donc la j'ai eu la chance de pouvoir tester cette box, 


Donc je vous montre la vidéo :)


Et vous, vous avez déjà testé une box culinaire? Vous aimez? Vous aimeriez tester ce genre de box? 
Perso je trouve que c'est un cadeau super a faire a des gens qui ADORE cuisiner et qui aime gouter de nouvelle chose :)

16 commentaires:

  1. Elle m'a l'air super cette box !! D'abord je trouvais que c'était pas donné mais il m'a l'air d'y avoir pas ma de chose quand même !! Et le livre est un gros + ! Maiiiis , mets ton smoothie au frais avant d le boire :D
    jsuis abonnée qu'à My little box, je testerais bien celle là bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais le gouter de suite!! lol il était juste trop bon! et niveau prix pour tout ce qu'il y a dedans ça les vaux LARGEMENT :)

      Supprimer
  2. Moi j'ai testé la foodizbox pas mal mais sans + je regarderais ta vidéo ce soir ;)

    RépondreSupprimer
  3. Franchement j'aime beaucoup le principe de cette box ;) tu nous en dira des nouvelles ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est sympa :)
      Bah la j'ai testé juste ce mois ci en faite :)

      Supprimer
  4. Je suis en train d'en commander une, et ils demandent le parrain, je sais pas si ca te rapporte quelque chose, mais je peux te mettre si tu veux, comme c'est grace (ou a cause de) toi que je commande ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci :) je crois que je t'ai donné l'adresse mail sur insta mais je te l'écris de nouveau au cas ou : jessica.thom@hotmail.fr

      Supprimer
  5. Ça donne enviiiiie ! Je pense que dès que j'aurais mon chez moi (sûrement d'ici la fin de l'année), je testerais une box culinaire. Peut-être celle-ci, j'attendrais de voir tes autres vidéos ! :) Tu la prends tous les mois pour le moment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui tu verra c'est super sympa :)
      Non non je l'ai prise juste un mois :)

      Supprimer
  6. J'adore toujours tes petites vidéos je suis ravie de te retrouver après tes vacances même si je t'ai suivi sur ton blog de vacances :) je suis contente de te retrouver pour tes petites vidéos et tes petits posts quotidiens.
    bisousssss

    alicia

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le principe des box, ne pas savoir ce qu'il y a dedans comme ci c'était noël tous les mois!! je suis une vrai gamine moi quand je recois la mienne!!!
    as tu essayé les box enfants? je suis abonnée à la box "surpriz" et il me semble que tu l'avais essayé et je viens de m'abonner a tiniloo (le principe est sympa ils font des box pendant la grossesse aussi!)
    Anaïs (insta: anagwenga)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais testé Surpriz aussi :) je ne me suis pas abonnée a une box enfant parce qu'en ce moment Lola est abonnée a la maison d'hello kitty et la maison de mickey mais peut etre apres :) on verra hihi

      Supprimer
  8. ahhh moi j'ai recu la maxibox de juillet aout!!! cest est terriblleeee !
    trop géniale!!
    tu l'as recue!! recue ce matin et deja beaucoup de produits entamée !!

    RépondreSupprimer