{MERCI}

Comme vous pouvez le voir, ce retour de vacance rime aussi avec renouveau! Un design tout beau, tout propre et très pro m'a été fait par ma gentille Julie, http://lili-inside.blogspot.fr


Je vous invite a aller sur son blog si vous ne la connaissez toujours pas! c'est un réel plaisir de lire, de regarder les photos, de voir ses idées, ses bons plans!! J'suis Archi fan! On ce connait depuis 2-3 ans deja il me semble! On c'est vu en vrai plusieurs fois et c'est une amie que je suis bien heureuse d'avoir dans ma vie!

Enfin bref fini la déclaration d'amour!!! MMERRRRCIIIIIIIII julie pour ce MAGNIFIQUE DESIGN que j'aime d'amouuuur et qui représente bien tout ce que j'aime :)


Le bib avec les moustaches pour mon baby boy qui n'aime que les biberons Avent Natural (quand je tire mon lait :))
La couronne de "ponponce" (Raiponce) et "Pacal" (pascal) pour ma Lola
Mon Iphone et mon Mac que je ne quitte jamais :)
Un collier en perle Hama <3
Une paire d'aiguille a tricoter
et une bonne tasse de thé 

Bref tout moi quoi :)

23 commentaires:

  1. J'adoooooooooooore !!! Bravo à elle ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique! Je trouve juste dommage que Jérémy ne soit pas vraiment représenté dans ce nouveau design (le coeur ? Mais c'est assez subjectif contrairement a Pascal ou Biberon pour Lola et Arthur ^^) car ton blog représente ta famille :) ! Sinon j'adore franchement ce nouveau design, très coloré, plein de pep's c'est super chouette pour l'été! Et le rose j'adore <3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle!! Bah je t'avoue que sur le coup je n'y ai pas pensé... loool bon le coeur le représente aussi puisque c'est mon amoureux d'amour!!! mais a part mettre une manette de Xbox je vois pas ce qu'on aurait pus mettre looooool

      Supprimer
  3. j'adore c'est super beau super représentatif
    elle assure !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, j'adore, j'adore ! C'est magnifique ! :D Julie fait vraiment de très jolies choses. Tu as raison, c'est un réel plaisir de visiter son blog !

    RépondreSupprimer
  5. eh bien BRAVO à Julie car elle t'a fait une superbe déco j'adore

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment trop beau, j'adore !!! & j'adore le blog de Lili aussi ^^

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très beau <3 <3 J'adooore ^^

    RépondreSupprimer
  8. Je n'avais même pas vuuuuu merci ma chouuu d'amour <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  9. J'adooore Bravo à LILI-INSIDE !!

    RépondreSupprimer