{Sessions Séries}

Bon apres mon gros coup de coeur pour Once Upon A Time, il faut que je vous parle de ma nouvelle série coup de coeur! Toujours conseillée par la même amie!! Décidément elle me connait vraiment bien :) <3

Pretty Little Liars

Au début j'ai accroché moyen et maintenant j'suis a fond je VEUX savoir la suite toujours plus vite looool

Alors pourquoi je suis accro a cette serie... Hummmmm...


Non non je rigole c'est pas pour ça... quoique que... loooool


Je sais pas trop l'histoire m'a plue, le suspense, on croit qu'on fini par enfin savoir MAIS non il y a plein de rebondissement, tous le temps... enfin bref je suis FAN

je vous mets un petit résumé  trouvé sur Wikipédia

Un an après la mystérieuse disparition d'Alison DiLaurentis (Sasha Pieterse), ses quatre amies, Aria Montgomery (Lucy Hale), Hanna Marin (Ashley Benson), Emily Fields (Shay Mitchell) et Spencer Hastings (Troian Bellisario) commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais, bientôt elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne pas savoir.

Et sinon mes personnages préférés sont je dirais Aria déjà en premier, ensuite j'aime de plus en plus Hannah (et Caleb aussi hein mais pas besoin de le redire je crois... looool)
J'ai du mal avec Spencer, elle mets trop son nez partout parfois... et sinon Emily bah j'ai pas encore d'avis elle est gentille dans la série mais on a pas trop de truc sur elle encore je trouve...

Et vous vous connaissez??? Vous aimez?? Si oui pourquoi et si non bah pourquoi aussi 
Dites moi touuuut :)

25 commentaires:

  1. Ah je l'ai commencé la semaien dernière aussi, j'en suis au 4 de la saison 1, j'avance doucement :p et ça va passer sur la 17 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je savais pas que ça allait passer sur la 17!! je regarde jamais la télé... lol je regarde en streaming moi :)

      Supprimer
    2. Oui moi aussi c'est en streaming que je regarde, mais du coup je vais peut être suivre à la télé, c'est plus simple :) J'aime beaucoup :)

      Supprimer
    3. Oui ça peut etre plus simple pour suivre! enfin nous on est pas souvent a la maison du coup ça dépend des horraires de diffusion c'est aussi pour ça que je fais beaucoup en streaming :)

      Supprimer
  2. MA série du moment <3 je suis à la saison 3 c'est addictif lol
    J'avais regardé l'an dernier le premier épisode j'ai pas accroché.
    Et la depuis quelques mois après l'avis d'une amie j'ai regardé à nouveau et franchement c'est super... Le suspens, l'intrigue, les secrets etc je suis fan ! Ça ressemble de loin à desperate housewives avec les mystères mais c'est encore mieux.
    Tu en es ou ?
    On se demande quand même s'il y aura une fin lol
    Je te souhaite bonne chance pour la fin imminente de ta grossesse :p et un bel accouchement ! Bisous et hâte de voir le petit Arthur hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis a l'épisode 6 de la saison 2 :) j'suis a fooooond :)
      T'en ai ou toi du coup??

      Merci beaucoup

      Supprimer
  3. Moi épisode 16 de la saison 3 :p je regarde en vo maintenant il n'y a pas encore en français :) et un spin off va sortir prochainement j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh oui :) hihi Oui j'ai vu pour le Spin Off :)

      Supprimer
  4. Une série que j'adore! J'en suis à la saison 3 :) et c'est vrai qu'on a toujours envie de savoir la suite!

    Je suis tellement à fond que j'ai acheté la saison 1 en DVD lool c'est dommage que la France soit toujours en retard sur les series quand meme ..

    J'aime beaucoup aussi Caleb :) et j'adore Hannah :)

    En tout cas j'aime bien tes nouveaux articles SERIES, d'ailleurs j'aimerais beaucoup en voir un sur Glee hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) :) Oui elle nous tient bien en haleine cette série!!!
      oui c'est vrai c'est bien dommage!!!!

      :) :)

      Aaahh bah le prochain que je ferais ça sera sur glee alors :) hihi

      Supprimer
  5. OMG j'adore juste cette série et aussi Once upon a time! J'adore ton gift avec Caleb cette scène mémorable de la douche :)
    Aria a vraiment du style mais Hanna est tellement marrante. Oh c'est dommage que n'aime pas Spencer perso c'est ma préférée mais je pense que tu vas t'attacher à elle au fil des épisodes.
    En fin de compte je pense qu'on s'attache aux persos ils sont tous attachants à leur manière ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ouais :) j'ai bien aimé cette scene looool :)

      oui on ma dit que Spencer était plus attachante apres, la ça m'enerve un peu parce qu'on la voit beaucoup et qu'elle m'enerve looool mais bon on verra apres :)

      Supprimer
  6. Tu me donnes envie, je vais télécharger et voir ce que ça donne ;)
    Nous en ce moment on est à fond American horror story, c'est tordu et gore mais pas mal ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Brr si c'est tordu et gore vaux mieux meme pas que je regarde... loool

      Supprimer
  7. J'en ai entendu parlé mais pas encore regardéé
    Mia sje vais m'y mettre je pense ça me donne envie de regarder :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est franchement pas mal et on s'y attache viteç!!

      Supprimer
  8. J'adore!! J'attends avec impatience la nouvelle saison. Je trouve que plus ça va, et plus c'est addictif! :D

    RépondreSupprimer
  9. Arthur est trop beau !!!
    Toutes mes félicitations pour ce nouveau bébé !

    Pressée que tu nous racontes tout ça :)

    RépondreSupprimer
  10. Regard the «walking dead» c top. Prenant, tu tatache o pers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum je connais pas faudra que j'aille voir de quoi ça parle

      Supprimer
  11. Coucou jess . Jai regarser le debut e jai adorer ;) ma meilleure amie la regarder mes la elle dini la premiere donc jve la regarder hi.Sinon jsui a fond dans gossip.girl . Bsx bsx . Manon

    RépondreSupprimer
  12. Dans le même genre Jess, il existe "The Lying Game" il n'y a que 2 saisons mais au top !! Moins d'attente que PLL et tout aussi accroc lool !

    Allé J-57 avant la nouvelle saison xD

    RépondreSupprimer
  13. Cette série est géniale ! J'ai découvert grâce à ton blog et j'avoue que Caleb m'a motivé à regarder lol J'attendais que ça qu'il arrive ! Mdr Mais l'histoire est trop bien, t'es obligée d'être accro ! J'en suis à l'épisode 21 de la saison 1 et j'ai du mal à m'arrêter !

    RépondreSupprimer
  14. Bon ben on vient de regarder les 3 premiers épisodes ce soir et je crois que c'est notre nvelle série :)
    En mm tps, desperate, house, once upon, american horror stories sont en attente ou finies ...

    RépondreSupprimer