{Perles Hama} BIS

Alors je vous refais un petit article sur les perles Hama (ou perles a repasser :)) Je vais vous donner des liens pour si vous avez envie vous aussi de vous amusez, ou acheter ces perles, ou trouver des modèles, quoi taper pour trouver! BREF JE VOUS DIS TOUUUUUUT lol :)




Hihi voila mes dernières créas! 




Alors ou acheter ses perles? Le support et le reste?

Moi je prends tous sur CREAVEA

Perles :
Gros barile, petit sachet, Kit (a vous de choisir et de fouiller sur le site aussi, il vous suffit de mettre "perle Hama" dans la partie recherche en haut du site et voila)

Support :
Grand (clipsable pour faire de plus grandes plaques! j'en ai deux comme ça), forme, petit
apres pareil dans la partie recherche vous mettez "Support perle Hama" et tout sort

Autre : 
Papier Sulfurisé (je n'en avais pas a la maison donc j'ai pris ce qu'ils vendent sur le site mais si vous en avait n'en achetez pas...)
Boite de rangement (moi j'ai la boite la + mes sachets a zipper que j'avais eu sur Ebay y'a deux ans) Les compartiment sont petits, un sachet de 1000 perles ne rentre pas dans un compartiment! c'est bien quand on achète 1000 perles de couleurs différentes

OU trouver les modèles????


DeviantArt (alors sur ce site il vaux mieux utiliser des termes anglais on y trouve plus de chose! donc je tape toujours HAMA BEADS + "le nom de ce que je veux")
Pinterest (pareil en cherchant en anglais y'a plus de choix)
Google (et oui GOOGLE EST TON AMI tu y trouve tout aussi :)) 
Instagram (et oui en tapant #hama ou #hamabeads)

Quand je trouve des photos qui m'intéressent je les copies sur mon ordi ou sur mon téléphone et après pour reproduire et bien je compte le nombre de perle! c'est long! ça fait mal aux yeux mais bon... lol

J'espere qu'apres cet article j'aurais répondu a toutes vos questions, et que vous trouverez votre bonheur et encore une fois je me répete mais bon : CHERCHEZ sur google on y trouve toujours tout! Moi je le dis franchement sans google je trouverais pas la moitié de mes inspirations! Je passe mon temps a fouiller google, pinterest pour TOUT et TOUS LE TEMPS!!!!!!

Bonne création a vous :) et n'hésitez pas a me montrer ce que vous faites hihi, mes créas sont beaucoup postés sur Instagram donc je vous mets le liens ici si jamais vous n'etes pas encore abonné




10 commentaires:

  1. J'aime trop tes créas !

    surtout le pitit panda et sa bulle parlant un coeur ♥♥ !

    Adorable ! et trop chou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :)

      Hihi ui quand je les aient vu j'ai craqué aussi :)

      Supprimer
  2. tres jolie toute tes nouvelles petites créa !!! j'en ai fait une nouvelle aussi faut que je la poste c'est rigolo =D pis j'ai pas besoin de l'arroser hihi bon le plus chiant c'est de trié les perles c'est long ............. mdr mais j'ai trouver la Solution ! le petit chinois héhé enfait c'est ma fille de 3 ans et demi ellle connait super bien les couleurs mouhihihi bon ca dure 15/20 min mais c'est deja ca :p c'est clair le net est une source d'inspiration <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii
      Ahh hate de voir :)
      aah oui bonne solution! Ma lola n'est pas assez patiente pour ça loool

      Supprimer
  3. Merci beaucoup ma p'tite Jess ^^ j'ai recherché hier sur ton blog l'autre article que tu avais fait mais pas les liens comme tu expliques plus haut que c'était en maintenance ^^ et donc j'ai été voir quand même grasse au nom du site que tu m'as donnée sur insta et wouaw y'a pas mal de choses ^^ je vais voir le mois prochain pour en acheter hihi et pour les prix ça va je trouve c'est pas excessif ^^
    En tout cas encore un grand merci pour toutes tes p'tites info et découverte que tu nous partages =) t'es un amour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! si je peux aider un peu :) hihi
      Ouais ça va c'est pas trop abusée

      Supprimer
  4. C'est sympa!
    Les filles adorent en faire au centre, je vais peux etre penser à investir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est un bon investissement lool bon ici lola n'en fait pas encore lol c'est pour moi pour le moment loooool

      Supprimer
  5. J'adore tes créas ^^ Et Mario trop bien fait ^^
    J'en ai fait pendant les vacances avec Jules mais il a pas trop accroché :/
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Ah dommage
      Tant pis c'est maman qui va s'amuser ;) :)
      Bisous

      Supprimer