{Projet 52 : Le printemps}



Alors alors le theme de cette semaine est "Le Printemps"
 Hum... dur dur ce thème en fin de compte j'aurais aimé prendre une belle abeille, ou guêpe, ou bourdon au dessus d'une fleur... mais non le soleil c'est caché on est pas trop sorti... et toute seule avec les deux enfants j'ose pas trop sortir! Du coup j'ai pris en photo les tulipes en bas de chez moi tout simplement :)




Et pour voir les photos des copines c'est par ici : PROJET 52


9 commentaires:

  1. j'adore les tulipes!! :) jolie photo

    RépondreSupprimer
  2. Dur dur de sortir avec 2 loulous je comprends ;)
    La photo est jolie, j'ai mon oeil qui est surtout attiré par la fleur rouge en bas :))

    Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas facile! surtout que Lola ne veux jamais marcher.... donc bon... la elle a pas trop le choix!
      Merciii :)

      Supprimer
  3. Tres jolie photo ^^

    Ha tient sa me fait penser a quelqu'un lool je crois que je vais prendre la marche a fixer sur la poussette parce-qu'il y a des fois ou crrrrrr !

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce que j'aime dans le printemps : toutes ces fleurs !!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les tulipes c'est vraiment LA fleur du printemps avec la jonquille ça fleuris de partout hihi ^^ Superbe couleur en tout cas j'adore c'est peps

    RépondreSupprimer