Post a questions

Coucou les filles :) Je reviens vers vous, car comme je vous l'ai dis sur facebook, je vais faire une vidéo ou je répondrais a vos questions, du coup et bien en commentaire posez moi les questions que vous avez envie (bien sur dans la limite du correct hein! je ne validerais pas les questions si elles sont "horribles" enfin vous comprenez quoi :))

Donc bah... allez y :)

je vous laisse avec deux photos faite dimanche matin :)



25 commentaires:

  1. Quelques Questions pour toi:
    Quel est le métier de ton chéri ?
    Combien vous a coûter l'appartement et combien payer vous de mensualités ?
    Comment gérer son budget avec 2 enfants?
    Pensez vous acheter une maison dans 1 futur proche ?
    Quel genre d'ado étais-tu?
    Les voyages /pays que vous avez visiter ?
    La destination de votre prochain voyage ? Avec les petits ou juste vous 2?

    RépondreSupprimer
  2. Trop belles les photos !!
    Alors j'ai plusieurs questions :
    - Allez vous vous mariez un jour toi et Jeremy ?
    - Voulez vous d'autres enfants ? Si oui, combien ?
    - Tu avais dis que dans 1 ou 2 ans vous alliez déménager, vous allez partir dans un appartement plus grand ou une petite maison ?
    Voilà voilà, merci d'avance pour tes réponses ! Prenez soin de vous :)

    RépondreSupprimer
  3. Ma question est: penses tu retravailler après le congé de maternité ou prendre le temps pour tes enfants ? Tu es tjs en contrat avec la crèche ?

    Qu'est ce que tu ressens quand tu allaites ? C'est un truc qui me bloque

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, alors mes questions :
    - comment fais tu pour faire de beaux enfants :) ?
    - si c'est pas indiscret, t'as perdu bcp de poids en sortant de la maternité ?

    RépondreSupprimer
  5. super idee! voici mes questions:
    - enceinte, as tu eu peur de moins aimer Arthur par rapport à Lola (enfin vu que Lola c'etait le premier bébé,...)
    - robe ou jean?
    - As tu une phobie?
    - Regrettes tu de ne pas avoir fait de grandes etudes? (ce n'est pas du tout pejorarif !!)
    - Si plus tard Lola t'annonce à 14ans qu'elle est enceinte qu'elle sera ta reaction selon toi? (colere, comprehension,...)
    - si tu devais changer 1 chose dans ta vie, ce serait quoi?
    - es-tu jalouse?
    - as-tu peur de la mort?
    - amour ou argent?
    -serait tu prete à ne plus revoir ta famille (parents, freres et soeurs,...) par amour?
    - maniaque ou bordelique?
    - quel est le meilleur moment de la journée selon toi?
    - a quel prix avaient vous achetez votre.appart ?
    - tu preferes une petite maison loin de tout ou un super grand appart près de toutes commodités?

    voila ma questions j'espere que je ne vais pas t'effrayer lol!!!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. coucou,

    Je voulais savoir comment avait tu fait pour travailler en crèche ?
    CAR IL ME SEMBLE DE SOUVENIR QUE TU ÉTAIT EN BOULANGERIE AVANT? comment a tu fait pour changer de métier ? ( quel formation ? Quel diplôme ? )

    car je souhaiterais changer de métier pour travailler avec les enfants .

    merci bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. parles nous de toi, de tes projets, de tes envies au niveau familial, pro etc.. :)

    RépondreSupprimer
  8. Mdr moi j'ai une question par rapport à tes photos insta : pourquoi Lola mangeait des spaghettis et des knacks à 10h du matin ? MDR :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    J'ai deux petites questions :
    Es-tu toujours autant amoureuse de Jeremy qu'au début ?
    La naissance de vos enfants a-t-elle changé vos sentiments l'un pour l'autre ?

    RépondreSupprimer
  10. Va tu acheter le parfum pour enfant "Arthur et Lola ?" ^^

    RépondreSupprimer
  11. Comment avez vous choisi le prénom Arthur ? & le Prénom Lola ? Avez vous pris en compte l'avis de votre entourage dans ce choix décisif ?
    Il me semble que ton chéri est contre Bébé3 vas tu essayer de la faire changer d'avis ?
    Avez vous le projet de vous installer dans une maison ?
    2, 3 chansons que tu écoutes en ce moment ?
    Le dernier film que tu as vu ?

    RépondreSupprimer
  12. Quels étaient les autres prénoms que tu aimais pour Lola et Arthur ?

    RépondreSupprimer
  13. Alors !
    Quel est le rythme d'Arthur ? Il ne perturbe pas celui de Lola (pleure etc) ?
    L'allaitement ne te fait pas mal ? Compte tu allaiter longtemps ?
    Combien de kilos avait tu pris pendant ta grossesse ? Combien en as tu perdu aujourd'hui et à quel poids voudrait tu rester (tu nous parlais que tu voulais en garder un peu il me semble)
    Lorsque vous déménagerez vous resterez dans votre région ?
    Tu n'as pas eu de mal à trouver du boulot près de chez toi ? (Je voudrais faire la même chose)
    Où en sont tes cours de CAP petite enfance ? Pourquoi vouloir en faire un si tu as déjà un BEP ? T'ont t-il couter cher ? Par quel organisme passe tu et trouve tu tes cours correcte ? J'ai eu de mauvaise langue en ce qui concerne la CNED personnellement.
    Comment tu as rencontrer Jerem ?
    Voilà bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Un objectif que tu aimerais avoir ? :)

    RépondreSupprimer
  15. Aurais-tu des blog/site culinaire intéressant ? bisous

    RépondreSupprimer
  16. Oui combien voulez vous d'enfants avec Jerem ?

    RépondreSupprimer
  17. Et ... à quel degré ressens-tu les sentiments de Bénabar dans "sa berceuse" ^^

    RépondreSupprimer
  18. Moi j'ai pas de questions mais j'ai hate de voir les réponses à celles posées :)

    RépondreSupprimer
  19. C'est ca les cadres qui font un coeur?

    RépondreSupprimer
  20. Compte vous vous marié un jour ? Envisagez vous de demenager ou rester dans votre appartement ? Combien voulait vous d enfant ? Quand tu travaille a la creche lola est avec toi a la creche ou pas ? Bisoux

    RépondreSupprimer
  21. Sur la photo d'Arthur avec toi là, on dirait qu'Arthur a la langue blanche est-ce du muguet?? c'est pas méchant!! Sinon tes enfants sont merveilleux, bisous

    RépondreSupprimer
  22. moi j'ai une question : as tu eu des méchants com's que tu as dû effacer pour cette vidéo ?
    sinon je te connais tellement par coeur que je opurrais répondre à ta place :)
    sauras-tu me reconnaitre ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etonnement non j'en ai pas eu!!! pourvus que sa dure!!!

      Supprimer
  23. bon allez je me lance aussi:
    - déjà des idées d'anniversaire pour les 3ans de votre Lolachou?
    - Comment se passe l'apprentissage de la propreté pour votre princesse?
    - vous allez partir en vacs bientôt où?
    - est ce que tu as rencontré des difficultés face au caractère de Lola? je te dis cà car en ce moment mon fils est une petite terreur qui ne veut pas écouter. Je sais que certaines mamans ne veulent pas en parler et te disent tout le temps que les leurs sont des anges LOL

    Je te remercie par avance pour tes reponses

    gros bisous miss

    Alicia

    RépondreSupprimer