Lola & Arthur





On me demande souvent comment ça ce passe entre Lola et Arthur, alors... En faite Lola l'ignore la plupart du temps, elle ne va pas beaucoup vers lui, elle n'est pas intéressée en faite... De temps en temps elle nous parle de lui, quand on lui pose des questions sur lui par contre elle ne nous répond pas...

Mais, elle a quand même de jolie intention envers lui, de temps en temps elle veux le prendre sur elle, de temps en temps elle lui fait des bisous (comme sur la dernieres photos et moi je fooooond)

Donc je dirais que pour le moment c'est assez mitigé, mais elle n'a pas l'air de faire de "crise de jalousie" ça ne lui a pas changé la vie en faite... Ce que je trouve pas plus mal! J'espere que par la suite quand Arthur sera plus grand elle voudra jouer avec lui, mais ça on verra! En attendant quand j'oublie une paire de chaussette du bébé, ou sa couche, et que je demande a Lola d'aller me chercher ça elle y va et elle est super contente de m'aider! 

Enfin voila maintenant vous savez comment ce comporte Lola. Pour Arthur c'est trop chou quand il entend Lola parler il souri j'adooooooore

27 commentaires:

  1. Au final ça reste positif pour le moment c'est bien !

    RépondreSupprimer
  2. C'est le début et puis elle comprend peut-être pas encore, tu vas voir au fil des mois et plus ton petit bout va s'éveiller et être plus actif, plus ils auront d'échanges :) C'était pareil avec mes cousins et maintenant quand ils sont pas l'un avec l'autre c'est la fin du monde ! En tout cas Arthur est bien mignon, et qu'est-ce qu'il ressemble à Lola ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je m'inquiete pas, en plus pour le moment il ne bouge pas donc forcement pour elle c'est pas interessant! QUand il pourra jouer avec elle ça sera mieux et plus concret pour elle :)
      Merciii <3

      Supprimer
  3. Oh trop mignon ! Il reconnaît sa petite sœur quand elle parle hihi. En tout cas, j'espère que ça continuera a bien se passer comme ça alors :) ils sont vraiment trop mignons sur les photos !

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont trop choux <3 Lola fait vraiment petite fille à côté d'Arthur qui a une bouille de nourrisson à croquer <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3
      Oui il parait que maintenant elle fait grande fille!! Moi je vois toujours ma petite babychou :)

      Supprimer
  5. Ils sont trop choux ♥ Et je trouve que c'est positif moi hihi :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii :)
      oui au moins elle ne fait pas de crise de jalousie :)

      Supprimer
  6. salut jess
    encore felicitation !!!! moi javais une pitite question jattend mon deusiemme bebe et ben jai peur hihi jais peur de la fatigue si dur a gerer jai peur detre deborder jais peur de ne rien gerer !!! sachant que pour mon premier jai fait une vilaine depresion affreux jetait epuisser jai jamais etait aussi fatiguer du coup la je suis envahi par le stress !!!! comment tu va toi comment ca ce gere ?????? et la fatigue ca va ?????? merci beaucoup si tu prend 5 min pour me repondre sinon ben je comprendrer que tu manque de temps evidement !!!!!! je t'e souhaite plein de bonne chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Je prépare une vidéo ou je vais répondre a plein de question j'ajouterais la tienne :) comme ça je pourrais "épiloguer" :)

      Supprimer
  7. Oui la dernière est trop cuuuuuuuuuuuuuuuute !!!!

    RépondreSupprimer
  8. oh on voit bien ses cheveux blond <3 sont trop choux tes photos, la derniere juste trop belle <3 bon bah c'est bien ça doit te rassurée :)

    RépondreSupprimer
  9. Je fond devant tes bout chou :D

    RépondreSupprimer
  10. Mila était comme ça au début NO CALCUL LOL!
    Quand je vois comment maintenant elles sont complice <3

    Trop mignonne cette serie de photo! <3

    Elow

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon bah ce que tu me dis me fait SUPER PLAISIR!!!!!! parce que ouais tes filles ont une super relation on dirait :)

      Merciiii

      Supprimer
  11. J'ai envie de te dire ma chérie ne t'en fais pas chaque enfant a son rythme, chaque enfant gère l'arrivée du petit frère ou petite soeur à sa manière Lola est une petite fille adorable et c'est une grande soeur super aussi il lui faut juste le temps de comprendre que son quotidien à un peu changer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui :) hihi elle gere plutot bien je trouve! quand je l'allaite elle ce mets a coté de moi et pose sa tete sur mon épaule j'adoooore

      Supprimer
  12. ( Et ils sont MAGNIFIQUES tes bébés, vous pouvez être fier )

    RépondreSupprimer
  13. Ils sont trop beaux tous les deux, tu dois être comblée :)

    RépondreSupprimer