{Evolution}

Avant que je sois enceinte, j'avais vu sur Pinterest une série de photo que j'ai beaucoup aimée, alors je l'ai refait a ma sauce :) et voila le résultat :)


23 commentaires:

  1. Ah c'est chouette ca! J'y ai fait pour une copine!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment beau le montage ! Surtout la photo avec ton petit bout, elle est trop mignonne <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !! Tes photos sont juste superbe!
    Gwen.

    RépondreSupprimer
  4. Haaaaa j'etais sur que tu nous fairais une petite evolution comme sa ^^ mais j'imagine plus 10 photos (9 des 9 mois et une avec bebe,mais comme sa c'est chouette aussi hihi)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore trop trop :p

    RépondreSupprimer
  6. bonnes idées, j'ai déjà vu ce genre aussi ^^

    RépondreSupprimer
  7. Excellente idée de photos, je suis fan !

    RépondreSupprimer
  8. ah oui trop bien l'idée !!! =)

    RépondreSupprimer
  9. Ah j'avais vu les photos sur Pinterest ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  10. Ludivine Lilly Sacha Arthur27 avril 2013 à 22:32

    Jadore :p

    RépondreSupprimer