{Projet ABC : Lettre A}

Hihi je participe a un nouveau projet en plus du Projet 52 :) Donc la c'est le Projet ABC, toutes les deux semaines une lettre est tirée au sort et avec cette lettre a nous de faire une photo :) 
Cette semaine le A a été tiré au sort et voici ma participation

A : ANGE (le collier de baptême de ma Lola <3)



9 commentaires:

  1. Coucou, cool ce concept :)

    Je te pique l'idée ;)
    Tu peux m'en dire plus stp sur ce projet? Je suis aller sur la page mais rien n'est indiqué.
    En plus c'est mon tout premier projet alors je n'y connais rien à ça moi :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses

    1. Bah c'est pas mon idée donc bon... jpeux pas trop te dire oui pique la... Pose la question sur la page je ne sais pas trop pourquoi l'administratrice n'a pas posté les photos comme prévu.... ça ne devrait pas tarder je pense

      bisous

      Supprimer
  2. Oh c'est super sympa comme idée de projet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui :) j'ai hate de voir quelles vont etre les prochaines lettres tirées au sort :)

      Supprimer
  3. La lettre est tirée au sort mais le mot Ange c'est toi qui l'a choisi ? Comment on fait pour participer à ce projet ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui le mot ange c'est moi qui ai choisit! en faite y'a juste la lettre qui est imposée et le reste a toi de te débrouiller, Pour participer laisse un mot sur la page! je ne gere pas tout ça en faite :)

      Supprimer
  4. J'adoooooore =) j'ai hâte de voir les autres photos hihi

    RépondreSupprimer
  5. Je pensais avoir posté ici
    Superbe idée pour l'ange ^^

    Isa

    RépondreSupprimer