{J-19}


J-19

J-19 quoi!!!!!!!!!!!!!! Alors a J-19 comment on ce sent?? Et bien un peu empotée, fatiguée... On a peur, on angoisse... On est pressée, on a envie de voir notre bébé!

Fiou trop de chose qui ce passe dans nos têtes!!! Ses derniers jours j'ai eu un soucis de décalage... j'avais pris un TRES mauvais rythme... je dormais le jours et pas la nuit c'était n'importe quoi... Du coup aujourd'hui je me force! Je n'ai pas dormi cette nuit mais je ne veux pas dormir le jour sinon je continue l'engrenage et après ça va être terrible...

Sinon je suis donc angoissée mais sereine a la fois... l'angoisse vient du faite que j'appréhende vraiment la réaction de Lola surtout quand je vois comment elle ce comporte avec moi ses derniers jours! Elle veux que mes bras, que moi pour tout... ça me fait peur... mais bon
Sinon l'accouchement ne me pose pas de soucis, je n'angoisse pas, beaucoup moins que pour Lola (oui j'avais tres peur de l'inconnu) la je connais un peu plus même si ça sera différent

J'ai tellement hate d'avoir notre bébé dans mes bras, de le câliner, de le découvrir... J'ai hâte de notre future vie a 4... 

Bref toujours autant d'émotion en bataille dans ma tête!!! 

36 commentaires:

  1. Tu es sublime ma douce ❤ j'adore cette photo!!
    Et j'ai hâte aussi de découvrir la bouille d'Arthur! Je suis sur que Lola sera une super grande sœur!
    Repose toi surtout, j'ai connu les insomnies jusqu'au jour J! Même en me forçant a dormir très peu :/
    Pleins de kissous de nous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii <3
      J'ai hate de vous le présenter :) :)
      J'espere qu'elle sera juste pas trop jalouse, un peu c'est normal mais pas trop trop... on verra!
      Jte dirais demain alors loool la je tombe de fatigue mais j'attends un chouilla encore :)
      Bisouuuus

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne fin de grossesse, profite en bien , et profite aussi de Lola :)

    Vivement que Arthur pointe le bout de son ptit nez ! ;D

    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Tu es sublime, c'est passé tellement vite! Je me rappelle comme si c'était hier de ton annonce pour nous dire que tu étais enceinte :) Vraiment hate moi aussi de voir Hartur ♥ Bisous à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup :)
      oui c'est passé trop vite... fiouuuu
      bisouuuuus <3

      Supprimer
  4. Plein de bonheur à venir dans quelques jours =)
    Hâte que tu nous annonces la naissance d'Arthur ! et surtout profitez bien de votre vie à 4 (et t'inquiète pour Lola, montrez lui bien que vous l'aimez toujours autant, trouvez des moments à lui consacrer à elle toute seule aussi et ça ira très bien!!)

    Charline

    RépondreSupprimer
  5. Vite je veux voir la tête de baby piou moi :)

    RépondreSupprimer
  6. Pressée de voir Baby Piou .. :) Lola sera peut-être super protectrice avec son petit frère.. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi moi aussiiiii :)
      Ah bah ça on verra :) je pense qu'elle sera dingue de lui juste elle va avoir du mal a partager papa/maman

      Supprimer
  7. Une bonne fin de grossesse,et pleins de bonnes choses pour toi et ta petite famille.

    Et c'est bien normal de se poser des questions.

    Et oui on veut voir baby piou nous aussi !!!!

    Bisous. Lou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup <3<3

      hihi vous le verrez :) meme que vous me supplierez pour ne plus le voir looooool

      Bisous

      Supprimer
  8. Alors tout d'abord permet moi de te dire que tu es sublime, la grossesse te va si bien.
    Sinon je te comprend pour Shaun, bon moi c'était un accouchement programmé mais j'appréhendais aussi beaucoup la réaction de Declan. T'en fais pas ca se gèrera tout seul, au fils des jours elle s'y fera !

    Et je suis sur que ce sera une très gentille, et caline grande soeur.
    KISSS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup <3
      ouais... on verra bien :) j'ai hate :)
      bisous

      Supprimer
  9. Rhooo c'est passé super vite!

    Je te souhaite une bonne fin de grossesse !!! <3

    Bisous
    Elow

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fouiiii deja la fin....

      Merciiiiiii <3

      Gros bibi

      Supprimer
  10. quelle jolie photo :)
    j'ai aussi hâte de voir la bouille de ton 2ème bébé <3
    çà me fait tout drôle !!!

    RépondreSupprimer
  11. Wouaw Sublime photo ma p'tite Jess ^^ tu es vraiment magnifique et la grossesse te va à merveille =) J'en reviens pas qu'il reste aussi peu de temps une poignée de jours et même que demain il peu être la s'il le veut =)

    J'ai hâte de voir sa frimousse hihi voir si c'est un mini Jerem avec le bouche te ton frère LOL

    En tout cas savoure ces derniers instant même si ce ne sont pas les plus facile =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii
      hihi oui il peux etre la a tout moment maintenant... fiouuuuu

      hihi moi aussi punaise jvais pensé a toi des que je vais le voir looooool :)

      merci merci beaucoup <3

      Supprimer
  12. Sublime photo , comme le temps a passé vite ...

    Hate de découvrir la petite frimousse de baby piou et de continuer a te suivre .

    A bientot et nul doute que Lola sera une grande soeur caline et fiere d'avoir un petit frère!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Oui oui le temps passe trop viiite!!!
      Bientot bientot j'espere :)

      On verra :)

      Supprimer
  13. Tu es vraiment superbe je me repète mais la grossesse te vas si bien. J'ai hate de decouvrir la bouille d'Arthur. le temps passe si vite je me souviens de la grossesse de Lola. Et voila maintenant elle devient grande soeur. Elle va etre toute folle de voir son petit frère.
    gros bisouss

    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii <3
      Oui ça passe bien trop vite!!!! fiouuuu
      bisous

      Supprimer
  14. cette photo est vraiment très jolie <3

    pour ma 1ere grossesse, j'ai pas eu de peur ni de crainte, l'age (20ans)? le fait d'avoir mis au monde ma puce un mois et demi à l'avance.. ? du coup pas le temps de me poser trop de question vers la fin ? je sais pas.. en tout cas cette grossesse je l'a ressens tellement differement, je suis a la moitié de mon 4eme mois et j'ai bien plus de peur ..
    Par rapport a ta puce, il y aura peut etre un peu de jalousie, c'est normal il faut partager maman mais après je pense que tu vous allez bien géré et minimisé tres vite la jalousie ;) deja il y aura pas trop de concurrence le fait que ce soit un garcon =)

    j'ai aussi hate de voir sa petite frimousse hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!

      oui toutes les grossesses sont differentes on s'en rend bien compte quand on vit notre deuxieme je crois!!!
      Oui sans doute meme!! ON verra comment on va gerer ça :)

      Hihi nous aussi

      Supprimer
  15. Hey,
    WOW J-19 déjà, je me souviens du jour ou tu a annoncer ta grossesse, ça passe vraiment trop vite!!
    En tout cas j'ai hate (comme beaucoup) de voir la bouille de ton baby piou ;)
    La photo est vraiment très jolie ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui ça passe trop trop trop trop vite :)
      Merci beaucoup

      Supprimer
  16. Tu portes ta grossesse a merveilles...pour ce qui est des reactions de Lola ne t'inquietes pas Maily c'etait pareil j'avais peur qu'elle accepte pas l'arrivee de son ptit frere et a ma grande surprise quand on est rentre a la maison tout c'est hyper bien passe et sa la fait grandir d'un coup tellement que du jour au lendemain elle est devenu propre nuit et jour...

    Je te souhaite une bonne fin de
    grossesse <3

    RépondreSupprimer
  17. je ne savais pas que tu étais autant narcissique !!
    pour une fille "simple" ca fait bisarre je trouve
    des photos de temps en temps je veux bien mais là tu te prends presque tous les jours loool et par des photographes amateurs différents en plus t'as de l'argent à dépenser franchement je trouve ^^ je te pensais pas comme ca ^^ tu fais plutôt réservé pourtant !! pour la grossesse ce qui compte c'est des photos du ventre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loooool j'avoue ton com's ma beaucoup fait rire!!!
      alors deja j'ai deux AMIES photographe qui m'ont prise en photo! Donc qu'est-ce que tu en déduis??
      Et ensuite ce n'est pas etre narcissique, non c'est juste que j'ai envie d'un souvenir, parce que enceinte je me trouve belle, oui et j'ai le droit c'est une des rares périodes ou je me trouve jolie!... je pense pas que ce soit un crime!
      Et non pour moi dans la grossesse ce ne sont pas les photos qui compte, c'est d'abord la santé de mon bébé!! Voila voilou

      Supprimer