{Projet 52 : L'amour}



Alors alors le theme de cette semaine est "l'amour"
Huhu alors deja il me semble évident que Jerem et Lola devait etre sur cette photo! loool j'ai eu plusieurs idées mais je n'ai pas pus faire ce que j'avais envie alors une photo simple mais que j'aime beaucoup...


Mes chéris mamours <3

Et pour voir les photos des copines c'est par ici : PROJET 52


16 commentaires:

  1. Magnifique photo ma p'tite Jess <3

    RépondreSupprimer
  2. mooohhh, qu'ils sont beaux! adorables! bon je peux qu'adorer j'ai fait de même lool
    Très belle photo ma Jess (tjs un soucis de blanc cramé sur le front de Jerem mdrr ça le poursuit pour cette série huhuu, tkt hein ça gache pas la beauté de ta photo! ;) ) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii :)
      Oui loool il a le front trop blanc c'est de sa faute voila looooooool

      Supprimer
  3. Tres jolie photo :)
    beau moment capturé :)
    jodie

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau l'amour entre un père et sa fille ! Jolie photo <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau Jess !!
    Isabelle

    RépondreSupprimer