Grossesse Baby Piou



26 commentaires:

  1. Olalala c'est passé vite!
    J'suis toujours aussi fan de ton bidou !

    Cette couleur ta va super bien au passage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaiiis trop trop vite!!!!
      merciiii

      Et merciiiii <3

      Supprimer
  2. Derniers instants .. C'est passé si vite !
    Bon courage pour la fin Jessica ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Euh impressionnant il sera bientot avec vous !!
    ta un tres beau bidon
    je trouve que en poids ta pas pris beaucoup c'est cool ça hihi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii :)
      Merciiii
      ouais j'ai pris 10-11 kilos...
      J'suis a 65 la :)
      Bisous

      Supprimer
    2. ah c cool ça c'est pas beaucoup hihi

      Supprimer
  4. c'est marrant comme ton bidou pointe vers le haut ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi a ce moment j'avais une paire de fesse qui c'était mise tout contre mon ventre!!! lol il ce pousse des fois comme ça

      Supprimer
    2. Je me suis dit que ses petites fesses étaient là ouiiiii hi hi ^^

      Supprimer
  5. Quel beau ventre!!! ca ne va plus tarder ;-) la grossesse te va a ravir en tout cas!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sacré bidou, il est descendu non ? Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  7. là le bidou est plus qu'impressionnant !! fiouu et bien haut !
    je maintiens ma date, 9 avril, un pti tretardataire ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est beaucoup moins haut en vrai qu'en photo je crois! parce qu'il est bien déscendu :)
      J'espere pas j'espere qu'il viendra avant loool

      Supprimer
  8. roh ce bidou s'est bien bien arrondi... il pointe vers l'avant non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui a ce moment la il était en mode fesse collé contre le ventre de maman!!

      Supprimer
  9. Ca y est ca sent la fin! :)
    Ton bidou est trooop beau!
    Maintenant tu dois avoir hate de l'avoir dans tes bras! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. fouiiii
      merciiiiii
      oula ouiiiiii j'ai trop hate :)
      bisouuus

      Supprimer
  10. Pour faire une tite blague hein c'est son zizi qui te fait un sacré bidou pointu hihi gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton bidou te va a merveille. Il a raison il profite 9 mois c'est 9 mois il est bien au chaud il attend :) Le mien etait pareil il est venu tout simplement à J+2 un jour avant le déclenchement.
    Profite bien de ses derniers instants.
    Em tou cas tu es magnifique

    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii
      oui il veux pas faire de surprise et arrivé un chouilla en avance lol
      Merciiiiii
      bisuuuus

      Supprimer
  12. Oh qu'il est pointu ce bidon, hâte de voir sa bouille <3

    RépondreSupprimer