{2 ans et demi}


22 Septembre 2010 - 22 Mars 2013

Fiou ma Lolichou a 2 ans et demi AUJOURD'HUI!!!! Vous vous rendez compte comme le temps passe vite!!! Dans 6 mois on fêtera ses 3 ans, Baby Piou aura plus ou moins 6 mois aussi... (enfin presque 6 mois vu qu'il est toujours pas la... lol)

Ma Lola a 2 ans et demi c'est : 
- Des caprices
- Des bavardages a longueur de temps
- Une FANA de mickey & cie
- Une adoratrice des princesses Disney (Raiponce/Ariel/Belle/Cendrillon/Tiana...)
- Une CHIPIE <3
- Une petite fille pleine de vie
- Des milliers de sourires 
- Des milliers de colères!!!! lol

Lola c'est tout ça et bien plus encore!!!

Je t'aime tellement ma chérichoue <3

41 commentaires:

  1. qu'est-ce que ça passe vite ! je me souviens encore, je suivais déjà ta grossesse de Lola .... Je me demande bien ce que sera MON Arthur à 2 ans et demi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii... tu vas voir on y arrive super vite en plus... snif snif

      Supprimer
    2. oh je viens de voir ton com' ^^ oh oui ça passe vite! là il a bientôt 8 mois .... pfff, rien vu passer ! et là tu vas bientôt mettre au monde un Arthur ^^

      Supprimer
  2. On a les mêmes petiotes ! Capricieuse, bavarde, collante, fan de Mickey et des Princesses :) lol

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que ça passe trop vite!!
    Du coup elle ira a l'école en septembre non?
    Cette étape la d'ETA encore plus bizarre je crois!! Lol
    Bisous a vous 4 ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii normalement!! on doit aller voir a son école cet apres midi ou la semaine pro! ça dépend quand on aura du temps!
      Bisouuuuus

      Supprimer
    2. Oullaa je m'étais pas relu lol. Je suis du tel donc c'était pas d eta mais sera* lool
      Ok oui vous trouverez un moment! Y a encore le temps lol!
      Bisous

      Supprimer
  4. Tu dois être contente qu'elle soit fan de Disney, moi j'adorerais ! En septembre c'est la rentrée à l'école pour Lola du coup ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii lol
      oui oui :) en septembre elle rentre a l'école normalement

      Supprimer
    2. Olala ça va faire bizarre ! Elle va apprendre pleins de trucs :) j'espère qu'elle aimera ça ! Moi j'adorais l'école, jusqu'au collège quoi. Après c'était trop dur de se lever le matin loool

      Supprimer
  5. J'ai une question très bête... (et pas du tout méchante hein)
    mais c'est normal que Lola n'ait quasiment pas de cheveux à deux ans et demi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce qu'elle est tres très tres blonde en vrai elle en a pas mal mais en photo ça ne ce voit pas

      Supprimer
  6. on ne voit pas le temps passer c'est fou..

    RépondreSupprimer
  7. elle est tellement belle ta lola, une vrai crapulle a croire ce que tu écris
    elle est si mimi a croquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii
      oui c'est une crapule loool elle a un caractere de cochon en plus

      Supprimer
  8. Ça grandit vraiment trop vite... Ou sont nos bébés ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est net... c'est loin le temps ou ils étaient tout petit

      Supprimer
  9. Hihi j'ai la meme à la maison!!! :)
    Ca passe si vite!!

    RépondreSupprimer
  10. Le temps passe si vite !!! le mien va avoir 1 ans dans 2 mois et sa me DEPRIME lool !

    JE me rapel encore ton blog grossesse sur sky que je suivais hihi

    Bisous a ta lolachou et caresse a ton bidou ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je compatie le cap des 1 an c'était fiouuuu... trop de nostalgie!! apres tu relativises tu peux faire plein de choses sympa avec eux, il y a beaucoup plus d'échange encore :)

      hihi ouais c'est loin tous ça :)

      gros bibi

      Supprimer
  11. Déjà 2 ans et demi ! C'est fou ce que ça passe ! *_* Elle est adorable en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Elle est trop belle cette petite Lolachou. Gros bisous à vous 4

    Alicia

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux Demi-anniversaire petit coeur !

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux 2 ans et 1/2 à la poupette =}

    Isa

    RépondreSupprimer
  15. Oui mais normalement à son âge elle devrait avoir de longs cheveux non ?

    RépondreSupprimer
  16. Et bientot une grande soeur ! <3

    Elow

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai que le temps passe super vite c'est fou et la ptite lola me fait tout penser a ma Maïï d'amour une vrai chipie tout pareil et septembre école encore une sacrée étape celle qui suit la propreté ou on passe d'un ptit cul en couche a celui tout potelé dans une culotte...: )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais plein d'évolution pour nos "bébés" la...
      Fiouuuu

      Supprimer
  18. Pour répondre au commentaire plus haut sur les cheveux, la mienne a 2 ans et pas beaucoup plus de cheveux que Lola, chacun son rythme^^

    RépondreSupprimer
  19. coucou
    il est vrai que çà fait un moment que je ne t'ai pas laissé de message mais cela ne m'a pas empeche de "zyeuter"de temps en temps
    C'est bientot la fin,le dénouement approche alors si je ne t'ai pas avant je te souhaite une bonne fin de grossesse,profite à fond de vos derniers moments à 3....et surtout je te souhaite un très bel accouchement,un bon retour à la maison et une très belle continuité dans votre vie mais cette fois à 4.
    pour ta puce,j'ai lu que tu appréhendais un peu sa réaction quand son frére sera là je n'ai rien à ajouter de plus de ce que les filles t'ont dit si ce n'est de lui parler un petit peu chaque jour(les enfants comprennent vite...)
    Je t'embrasse
    mary klod

    RépondreSupprimer
  20. trop mimi <3 je dirais une vrai fille quoi hihi ^^ oui ça passe vite et plus l’échange est possible, plus tu fais de choses avec plus le temps s’accélère surtout avec l’école apres, ils grandissent d'un coup aussi ;) mais j'avoue cet age est vraiment sympa surtout quand on aime faire des travaux manuel / cuisine ... c'est extra ! et ils adorent aussi et en redemande ;)

    RépondreSupprimer