{Grossesse Baby Piou}

Pour une fois je ne poste pas en retard ;) 

11 commentaires:

  1. maarie karo profite ma belle car apres ce gros ventre nous manque moi qui a accouché ya 6 jours ca me manque deja <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui!!! je profite meme si j'ai hate d'avoir enfin mon bébé dans mes bras <3

      Supprimer
  2. hihi beau bidon bon il viendra comme j'ai dit le 1er ca va etre un coquin j'en suis sur hihi

    RépondreSupprimer
  3. Un beau bidou, dernière ligne droite & Baby Piou sera là !!! Bisous Romi Nette FB

    RépondreSupprimer
  4. Dernière ligne droite..courage ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ca y est la fin de cette belle aventure est proche mais une encore plus merveilleuse va commencer. Gros bisoussss

    Alicia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. uiiiiiiii :) hate que le début de la nouvelle aventure commence :)
      Bisius bisouuuus

      Supprimer
  6. Je me rappelle que lorsque tu nous as dit que tu étais enceinte, je me suis dit "Ah, il fera beau quand il naitra!" J'ai pensé trop vite je crois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Looool bah y'a fait beau aujourd'hui mais ça n'a pas marché pour autant loooool

      Supprimer