Le monde Fantastique d'Oz - Produits dérivés

Hihi Dimanche soir je suis allée voir Le monde Fantastique d'Oz avec mon chéri chou!! On profite un peu avant la venu de Baby Piou, Lola a été passé la nuit chez sa mamie pour son plus grand plaisir et nous on est sorti en amoureux :) Bref le film est vraiment bien j'ai beaucoup aimé 
(en meme temps c'est un disney donc voila.. loool accro aux disney ?? moi??? NOOOOOON!!! loooool)

Du coup ayant beaucoup aimé le film j'ai eu envie de vous parler des produits dérivés que j'avais deja vu chez Sephora, par O.P.I et Urban Decay, deux marques que j'aime de plus en plus!!! (la si j'étais riche bah je me serais offert toute la sélection donc je vais vous parler loooool maiiis je ne suis pas riche donc je vais continuer de baver derrière mon ordi !!)


Vernis à Ongles : Oz Collection by O.P.I
Palette OZ :  Théodora - Urban Decay
Mini Kit Vernis à Ongles : Oz Collection by O.P.I


Hihi ça donne envie toutes ses belles couleurs hein!!! Je suis Archi Fan de la palette Glinda (d'ailleurs la semaine derniere a Séphora je l'ai vu en vrai et Lola voulait voir ce que je regardais et elle aime aussi sisi, elle a dit "WAOUUUH beau" avec ma maman on était MDR) apres a savoir si ce genre de couleur m'irait je ne sais pas trop... mais bon et les vernis bah je les aimes tous je ne saurais choisir loool du coup je m'offrirais peut etre le mini kit on verra :)

16 commentaires:

  1. Oh mon dieu les couleurs de la glinta <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jess, dis-moi, c'est quoi le nom de l'écriture sur tes images ? J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh oula mince je me rappel plus et j'ai plus le fichier PSD donc je peux pas vérifier.... (jdois avoir une centaine de police et je prends souvent au pif selon mon humeur! j'en reconnais deux trois a l'oeil mais celle ci doivent etre des derniers que j'ai trouvé!!! Je prend tous sur DAFONT.FR)

      Supprimer
    2. Mince.. Si tu retrouves, dis-moi ! Tu ne sais pas c'est dans quelle catégorie non plus sur Dafont ?

      Supprimer
  3. J'adore la glinda je l'avais repéré aussi :) et dans les vernis tout en haut le premier et le dernier mais bon je les avais vu sur sepho je voulais les voir en vrai avant :)
    Comme tu dis faut etre riche lool ou au moins bien aisé quoi c'est du luxe ces marque mais que j'aime j'aime ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais la glinda est vraiment trop belle et encor eplus en vrai!!!!

      Supprimer
  4. J'adore les premiers vernis présentés :)
    Mes parents ont été voir le film au ciné et n'ont pas aimé... J'ai remporté 2 places alors on va aller le voir et ton avis me conforte parce que mes parents m'ont fait pêur (ma mère s'est même endormie :-/ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ils sont chouette :)
      Ah bon!!! moi j'aime bien ce genre de film aussi :) hihi

      Supprimer
  5. C'est bien joli tout ça... tu n'as plusqu'à attendre la beauty week chez sephora (pr la réduc)... comme moi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaahh je connais pas!!! c'est quand ça???

      Supprimer
    2. c du 26 mars au 14 avril, -10€ pr 50€ d'achats, sympa je trouve !

      Supprimer
  6. Tu ne te rends jamais en Allemagne ?
    Ils ont une marque qui s'appelle essence qui est de très bonne qualité et vraiment pas chère :) ils ont fait une collection le monde fantastique d'Oz ! Il y a des vernis aussi, des fards, des gloss...
    Mais bon c'est vrai que de Nancy ça fait un peu loin :/
    Bisous et bonne fin de grossesse à toi hihi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non j'y vais jamais mais j'en ai entendu parlé de cette marque!! Si un jour j'y vais.. lool :)
      Merciiii bisous

      Supprimer
  7. Pas encore aller voir le film mais j'ai vraiment envie, il a l'air top!!

    Pour la collections OPI je l'avais vu, elle est superbe!! J'aime beaucoup ce qu'il font, mais bon hein le prix aoutch ça fait mal!
    Je n'avais pas vu les collections de chez Urban Decay et elle ont l'air superbe ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais il est super sympa :)

      ouiiiiiii c'est clair! c'est beau mais... on reflechit avant de craquer...

      bisouuuss

      Supprimer