La créabox

Hihi alors voila un petit article spécial pour les FAN de loisirs créatif. Vous connaissez la Créabox??
Nooon? et bien je vous la présente aujourd'hui en vidéo :) hihi



Pour avoir plus d'info, savoir la date de sortie des box c'est par ici : La créabox - La page

La box est vendu sur le site de ma jolie papeterie n'hésitez pas a jeter un coup d'oeil y'a plein d'autre chose choupi :)





11 commentaires:

  1. Coucou! toujours un plaisir de regarder tes vidéos ! c super ! mais où était ta petite Lola ?? j'adore quand elle te seconde, elle est tellement rigolote et adorable ! gros bisous tout plein, et bonne fin de grossesse ! tu as une mine superbe ! à très bientôt j'espère pour une vidéo... kissoux. Cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii!!
      Hihi elle est chez ma belle mère aujourd'hui :) elle a passé la nuit la bas :) Peut etre qu'a la prochaine vidéo elle sera la :)
      Merci beaucoup :) pourtant j'ai pas dormi cette nuit donc ça fait plaisir de savoir que je ne fais pas trop peur loooool :)

      Supprimer
  2. C'est génial cette petite box mais touours épuisé a vitesse grand v brr

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette découverte de box.
    Ca a l'air sympa comme box et original aussi.

    Bisous. Lou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien :) Oui cette box est super sympa :)
      bisouuus

      Supprimer
  4. J'adore le scotch et les autocollants pour téléphones. Je craaaque :)

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ce feedback en video !

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup c'est une superbe découverte pour moi !!

    J'aime beaucoup les loisirs créatifs aussi :P ♥

    Tout s'explique avec ma Fimo Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      La fimo ça me tenterais bien mais j'ai entendu dire que c'était SUPER toxique...

      Supprimer