{Valentine's Day}

La saint Valentin, une fête trop commercial pour certains, un jour super pour d'autre. Ici c'est un jour comme un autre mais J'AIME en profiter pour préparer a mon amoureux un repas plus élaboré que d'habitude, qu'on passe un moment rien que nous deux sans Lola, oui oui ce soir Lola mangera avant nous et je nous prépare une petite sweet table spécial St Valentin pour Jerem et moi et j'ai même pas honte de le dire :) C'est une excuse pour être QUE nous deux, ce retrouver le temps d'un repas, oui parce qu'après on reprend le cours normal de nos vie loooool

Cette année, j'ai même pensé a lui acheter un tit truc, oui oui un jeu qu'il voulait et que je n'ai pas pris pour noel parce qu'il en avait déjà d'autre loool du coup hop on en profite même si quoiqu'il arrive je lui aurais pris :)

Et vous? Que pensez vous de la St Valentin? Vous aimez? Vous détestez? Vous la fêtez?

Allez je vous laisse avec des photos de Lola prise spécialement pour aujourd'hui, je vais passer une bonne partie de l'apres midi en cuisine, et a la déco de ma table :) si vous voulez je vous montrerais ;)

Bisous








Look de Lola :
T-shirt -> Lace Bow Top - GAP
Jupe -> Cable Knit Skirt - GAP (plus dispo c'était en solde)
Collant -> H&M (je n'ai pas trouvé celui que porte Lola)

14 commentaires:

  1. rho la jolie Lola :) une belle princesse hihi
    bientot Arthur la rejoindra pour tes jolie photos
    Charlène Ewen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ma puce :)
      oui bientot j'aurais mes deux bout de choux hihi :)

      Supprimer
  2. Nous on s'achète rarement des cadeaux pour la St Valentin mais on marque toujours le coup. Là je lui ai pris quand même un parfum parce qu'il n'en avait plus et c'était une excuse comme une autre ;) Ca aurait pas été la St Valentin il l'aurait eu quand même ^^

    On en profite aussi souvent pour se faire un bon petit repas élaboré à deux♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi comme nous quoi :)

      ouais ça c'est le truc sympa surtout quand on a des enfants! pouvoir les coucher un peu plus tot pour etre ensemble rien que nous deux :)

      Supprimer
    2. Oui voilà, comme beaucoup je pense. Beaucoup disent "c'est commercial nia nia", mais je pense que si on se le souhaite pas, je ferais un peu la tête lol !
      Et pareil, on fera diner Alice plus tôt pour qu'elle aille au lit pendant qu'on se retrouve. Comme c'est plus rare depuis sa naissance ^^

      Supprimer
    3. HIhi comme toi! j'aime bien que jerem me dise au moins "joyeux St Valentin ma chérie!!" surtout qu'il n'est pas tres tres romantique, il ramene jamais de fleur et je sais qu'en général ce jour la il y pense donc bon ça fait quand meme toujours plaisir :) (bon la comme il est du matin je pense que j'aurais pas de rose lol)

      Supprimer
  3. Alors nous pareil c'est un jour comme un autre ou presque. Comme vous deux, on se fait un bon petit repas à la maison. Eytan et Ellyn mangeront avt nous, et on passera à table quand ils seront couchés; On mange toujours tous les 4, alors la st valentin c'est un bon jour, pour se retrouver qu'à 2 et en profiter. mais pas de cadeaux ici. Bon en général j'ai toujours des fleurs quand même.
    Au menu:
    En apéro: blinis avec sa rillette aux deux saumons et tomate cerise d'amour.
    En entrée:feuilleté au foie gras
    En plat: magret de canard, sauce moutarde à l'ancienne et pâte fraîche
    En dessert: coulant au chocolat coeur de praline et glace caramel beurre salé.

    Bonne st valentin à tous les 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hummm vous avez du vous régaler!!!
      Bonne saint valentin a vous deux aussi :)

      Supprimer
  4. Je lui prepare un petit diner en amoureux moi aussi. Ce n'est pas une fête que l'on fait spécialement mais j'ai envie de lui faire une petite surprise cette année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi bonne saint valentin a vous deux alors et bon repas en amoureux :)

      Supprimer
  5. C'est vrai que c'est sympa de se retrouver qu'a deux..!!
    Nous on va au resto mais avec Mathis !
    Je lui ai acheté un petit cadeau, je sais qu'il va encore raler car lui n'a pas le temps d'aller me chercher quoi que ce soit..mais je m'en fiche hihiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi oui faire plaisir a l'etre aimé est source de plaisir aussi, de temps en temps j'aime bien lui faire des suprises aussi :)

      Supprimer
  6. Nous on l'a jamais fêté, car depuis qu'on est ensemble, il est toujours absent à ce moment là, comme pour nos anniversaires (le 7 et le 11) y'a toujours quelque chose et nous sommes rarement réunis à ces occasions, du coup on ne fête pas.. mais on essaie de faire quelque chose un autre jour dans l'année, notamment le jour où l'on s'est mis ensemble.. En tout cas jolies photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui si vous n'etes pas ensemble ce jour la forcement, c'est dommage mais tant que vous arrivez a vous trouver des jours rien que pour vous :)
      merci beaucoup :)

      Supprimer