{Free Printable St Valentin}

HIhi demain c'est la St Valentin et j'avais envie de crée une petite sweet table pour mon amoureux et moi, bien sur ce n'est rien de bien extraordinaire mais je vous montre ce que j'ai fais :)

Une petite déco pour paille (bon celle la je l'ai mis vite fait du coup la c'est pas jolie il faut faire deux entailles avec un cutter ou bien perforer je pense (quitte a mettre un peu de scotch derrière pour que ça tienne bien :))

Alors cette affiche je l'avais vu sur pinterest et du coup j'ai eu envie de faire la mienne parce que je la trouvais trop trop trop choupi :)

un petit drapeau pour mettre sur un cure dent et hop une déco de cupcake :)

et une guirlande fanion :)

Comme vous le voyez c'est pas grand chose mais j'avais envie de créer tous ça moi meme et du coup je vous le mets en téléchargement gratuit, bien sur a utiliser dans un cadre personnel, ne pas le mettre en vente ou quoi :)


Si vous vous en servez demain n'hésitez pas a me montrer hihi :)

11 commentaires:

  1. C'est joli comme tout !!!
    Si mon homme devait pas se coucher si tot, j'aurais imprimé tout ca pour lui faire un joli repas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii
      Le mien aussi doit ce coucher tôt en ce moment a cause de ses horaires, ça sera un repas vite fait mais bon quand meme :)

      Supprimer
  2. c'est pas grand chose? bin moi je sais même pas faire ca!!! et pourtant j'aimerais trop savoir le faire car j'aurais aimé faire une jolie table pour le 3e anniversaire d'*Ewen en Aout mais je suis incapable de faire ce genre de jolie chose!
    c'est magnifique!!
    Charlène Ewen

    RépondreSupprimer
  3. trop trop mignon j'aime bcp
    merci de faire partager

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré & imprimé la banderole "LOVE" & grâce à toi j'ai décoré mon salon avec des photos et la banderole !! J'adore, merci, merci , merci beaucoup !!

    Ps: J'adore toujours autant ton blog, il est trop mignon

    RépondreSupprimer
  5. Bientot nos 1 an alors j'ai repensé à ta petite déco et zou, j'ai imprimé ça :) Merci beaucoup pour l'avoir partagé, c'est super joli :)

    RépondreSupprimer