{Projet 52 : Sublimez vos plats }



Coucou les filles :) Alors alors le theme de cette semaine c'est "Sublimez vos plats" fiouuuu je me suis torturée l'esprit... j'ai pensé a une chose mais je suis livrée (mes courses) que jeudi donc trop tard... mince... Alors après avoir réfléchit je me suis dit qu'un cupcake décoré ça pouvait entrer en "jeu", je l'ai sublimé :) Enfin bref voila ma participation :) (qui ne vas pas rester comme ça bien longtemps, ca va finir dans mon bidouuuu hihiiii)





Et pour voir les photos des copines c'est par ici : PROJET 52


27 commentaires:

  1. Mmh ça a l'air bon ! J'adore ce genre de photos avec des cupcakes :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai failli faire des cupcakes roses aussi lol

    RépondreSupprimer
  3. Ohh il y a trop longtemps que j'en ai pas fait, ça donne trop envie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) c'est une des choses que je reussi le mieux les cupcakes :)

      Supprimer
  4. Rooooh des bon cupcakeeeeeee miam miam et re miammmmm
    Une tres jolie photo aussi
    Jodie

    RépondreSupprimer
  5. Mmmm !! Ca a l'air bien bon!
    J'aime beaucoup ton assiette!

    RépondreSupprimer
  6. Je les ai acheté aussi ces cupcakes ... ;)

    Melanie Fatsini
    Lil Précious Moments

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai eu la préparation dans la derniere mmm'box :)

      Supprimer
  7. Très joli et très appétissant :)

    RépondreSupprimer
  8. Adorable !
    J'aurais aimé un petit plus genre une mise en scene par compte ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)
      J'avais fais d'autre photo avec juste un cupcake décoré et les autres non mais ça ne me plaisait pas...

      Supprimer
  9. Ça donne bien envie ! C'est a quoi ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le cupcake était nature et le glacage a la fraise :)

      Supprimer
  10. J'adoooooooooooooore je sais pas mais j'étais SUR que tu ferais des cupcakes hihi et bien présenté dans ton plas ^^ d'ailleurs c'est toi qui l'avait créé ce plat à gâteau je crois ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :)
      Hihi c'est ce que je réussi le mieux en cuisine looool
      oui oui je l'ai fais pour les 2 ans de Lola avec le tuto d'héléna :)

      Supprimer
  11. ça te représente tout à fait je trouve!!! j'adore ^^

    RépondreSupprimer
  12. Roooh le nappage a l'air trop bon !!
    (Laesa Photographie)

    RépondreSupprimer