Grossesse Baby Piou


Fiou ça file a une allure (l'onglet Grossesse Arthur est mis a jour :))

7 commentaires:

  1. tu le portes super haut j'adore ! trop beau <3 çà me parait si loin 34 sa pour moi ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas voir ça passe vite! y'a pas longtemps je me disais j'ai le temps avant qu'il soit la... et ben... maintenant je me dis puré c'est deja bientot la fin!!! une deuxieme grossesse c'est encore plus RAPIDE que la première!!!

      Supprimer
  2. 1kg700 ?
    Je pense pas puisque le prema dont je t'ai parler la dernière fois pèse 2kg600, et il est en super bonne santé! Ouf ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh si c'est possible y'a deux semaine a l'écho mon bébé pesait 1kg600... donc c'est fort possible! c'est pour ça qu'il ne faudrait pas que j'accouche parce qu'il est trop trop trop petit
      Ouf pour le bébé de ton amie!!!

      Supprimer
  3. je suis en train de vivre ma 2eme grossesse aussi, je suis dans mon 3eme mois (j'ai une petite fille en 1er aussi) et l'on souhaite aussi avoir que 2 bébés du coup j'ai l'impression que ca va filé aussi je me dis dans 6 mois deja bébé sera la! c fou..

    sinon tu as un jolie ventre <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais tu vas voir, ça passe a une vitesse folle... j'en reviens pas!!!!

      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  4. #' Comme ton ventre est gros maintenant ça passe à une vitesse !
    C'est dingue ♥♥

    Profite un max' de tes derniers moments ♥ !

    RépondreSupprimer