{You} & {Me}

Hihi et voila notre petite soirée en amoureux est deja passé :) ça fait du bien de pouvoir ne serait-ce qu'une heure le temps d'un repas ce retrouver que tous les deux, Lola a mangé avant nous, et ensuite on était tranquille pour savourer notre repas 

J'avais prévu en entrée des Samoussas au thon (Recette : ICI )
c'était trop trop bon!!!!
Ensuite il y avait des sushis mais on avait plus faim... lol
et en dessert des Cupcakes Oréo :)
(j'ai fais la génoise que je fais tous le temps et j'ai ajouté des oréo concassé :))

Bref on c'est régalé :)

Je vous montre la petite déco que j'ai fais :) (celle qui est en téléchargement gratuit un peu plus bas :))

mes belles roses  <3









7 commentaires:

  1. c'est tout mignon ta preparation ! ici on a pas feté car il nous arrive souvant de nous faire des petits repas surprise dans l'année.. apres cheri a preparé une bonne pizza maison et moi j'ai preparé un dessert maison (crumble framboise avec sa chantilly au mascarpone, une 1ere mais une tuerie bientot la recette sur le blog ;) )on a eu un bon petit plaisir a cuisiné à 2 finalement c'etait tres simple mais tres agreable <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hummm ton dessert me donne envie effectivement :)
      Des fois les plaisirs les plus simple sont les meilleurs :)

      Supprimer
    2. oh oui ;) hihi ca m'etonnes pas :p

      Supprimer
  2. c'est génial ces saint valentin... la prochaine c'et pour moi ! ^^

    RépondreSupprimer