{Projet 52 : Les Légumes}



Cette semaine le theme de notre projet est : "Les Légumes".
Theme SUUUUPER dur pour moi qui ne cuisine pas énormément, je ne suis pas doué pour le salé loool, on mange des légumes mais bon... j'en achète rarement des frais!!

Du coup j'ai du me creuser les méninges pour trouver quoi prendre en photo pour ce theme et puis j'ai juste eu a regarder Lola jouer avec sa dinette... Et voila la photo PARFAITE pour moi!!!!

Lola adoooooore jouer avec sa dinette, elle cuisine, mets les légumes dans la poêle, chante en préparant le repas de ses poupées :) c'est trop choux j'adooooore la regarder et l'entendre faire!!!

Ma Lola graine de future cuisinière???


Et pour voir les photos des copines c'est par ici : PROJET 52

30 commentaires:

  1. ouh la jolie cuisine , hum ça a l'air bon!!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci hihi
      ca devait etre bon les poupées de Lola ce sont régalées :)

      Supprimer
  2. j'aime bien ta photo :)
    Et pr moi pareil super durrrr aucune idee :/
    Jodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était dur cette semaine mais bon c'est ça qui est bien!! ca nous pousse a trouver des idées :) hihi

      Supprimer
  3. Hihi de loin je croyais vraiment que c'étaient de vrais légumes ! Elle est sympa cette photo, avec les légumes de Lola :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi :) ils sont réalistes les légumes Ikea alors :)

      Supprimer
  4. J'aim trop ta photo pour le projet 52 ma Jess, c'est trop mignon!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci lola pour son idée !!
    Moi aussi j'ai trouver ça dur cette semaine

    RépondreSupprimer
  6. Vive les légumes Ikéa lol
    Bravo pour la compo

    RépondreSupprimer
  7. Hannn mais il faut manger des légumes Jess hihii
    En tout cas j'adore la petite cuisinette de Lola !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol on en mange!!! mais beaucoup de légume congelé quoi...
      Merci :)

      Supprimer
  8. C'est très joli j'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
  9. Hihi c'est trop chou :) :)
    Elle a l'air top sa cuisine !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      C'est une kid kraft elle l'avait eu pour noel l'année derniere par mes grands parents :) Elle est trop belle et toute "douce"

      Supprimer
  10. coucou jessica est ce que tu sais ou je peux trouver des fonds de studio stp? avec des jolis motifs? en as tu déjà acheté? connais tu de bons sites? Merciiiiiiiiiiiiiiiiii bcp <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      EUh non désolé je n'en ai pas et j'ai jamais cherché a en avoir du coup je ne sais pas ou tu peux en trouver des sympas désolé
      Bisous

      Supprimer
    2. Merci quand même de ta réponse <3 je pensais que toi qui adore la photo pour baby piou tu en aurais cherché c'est pour ca, je vais fouiller et bien finir par trouver

      Supprimer
    3. De rien :)
      Hihi bah écoute je me suis jamais penchée sur la question des fonds parce que j'ai pas trop de place chez moi pour stocker... peut etre plus tard :)

      Supprimer