Grossesse Baby Piou


26 commentaires:

  1. olala comme il pointe ce petit arthur !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression que ta grossesse est passée à une vitesse folle !!!
    Et ton bidou à pris d'un coup !!
    Tu le portes super bien ton ptit mec !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça passe trop trop trop vite!!!!!
      Ouiiii lol :)
      Merciii

      Supprimer
  3. ben tu sais quoi ma Jess, j'ai l'impression que c'était hier l'annonce de ta grossesse, quand je vois ton bidou, ce que tu met sur ton mur, je me dis WAHOU c'est passé si vite, il ne te reste que 10 semaines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIhi oui pareil!!! ça passe trop trop trop trop vite!!!!!

      Supprimer
  4. ça pointouille!!!! :D
    courage contre la fatigue! (ici première nuit de plus de 10h sans reveil chouette!! depuis des mois!! mais c'est surement la dernière! loool)
    prends soin de vous deux! :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ouiiii :)
      Merciiiii
      Huhu t'as du etre contente :)
      Ouais bientot ça sera fini hihi :)
      gros bibi a vouuuus <3

      Supprimer
  5. Tres jolie photo, sa se voit sur ton visage la fatigue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii
      Oui ça commence a etre un peu dur dur, surtout que j'enchaine les insomnies...

      Supprimer
  6. ça pousse bien il est superbe ton bidou ma belle =) Aller encore 10semaines max et ton baby piou sera dans tes bras ^^

    RépondreSupprimer
  7. ou trouves tu tes idées pour la taille de bébé? ca me fait rire hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sur mon application Iphone Baby Bump :) Moi aussi je trouve ça marrant hihi

      Supprimer
  8. Elle est belle cette photo. Et j'adore l'idée du tableau :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! j'ai eu l'idée sur un blog d'une maman américaine :)
      Et le siens était toujours tres beau!!!

      Supprimer
  9. Tu portes hyper bien ta grossesse ^^ quand sera tu en congé mat ?!

    RépondreSupprimer
  10. C'est dingue, comment ta grossesse est passée vite, enfin c'est l'impression que j'ai, quand je vois qu'il reste si peu de temps avant qu'il ne pointe le bout de son nez, j'en reviens pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai la meme impression.... c'est deja presque la fiiiin!!!

      Supprimer
  11. coucou jess jte trouve canon !!! PROFITE DE CHAQUE MOMENT CA PASSE SI VITE mais ca ne dur pas !!!!! cest si beau je remercie dieu tres souvent pour tout ca !!!!!profite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciii! J'essaie de profiter un max de chaque moment, je remercie la vie de m'avoir donner la chance d'etre enceinte une seconde fois! <3

      Supprimer
  12. salut jess petite question a partir de combien de semaine a tu su le sex du bebe ????? merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      Euh je l'ai su a la premiere écho officiel je sais plus exactement a quelle semaine j'étais!

      Supprimer
  13. Waouh tu as pris un sacré bidou d'un coup! :)
    La grossesse te va si bien!!!

    Bisous <3

    RépondreSupprimer