{Projet 52 : La Transparence}



Huhu nouvelle photo pour nouveau theme, j'annonce la couleur de suite (huhu le jeu de mooooooot) : Photo vraiment pas terrible mais bon... J'ai pas pu faire celle que j'avais en tete au départ et apres manque de temps et d'idée meme si il y en avait plein... Bref voila mon "oeuvre"


Donc j'ai un petit projet pour mon bureau en cours et du coup bah j'ai pris ce pot de confiture en photo, la transparence du verre... désolé de ma médiocre participation! je me rattrape la semaine prochaine promis

Et pour voir les photos des copines c'est par ici : PROJET 52


17 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci!
      mon idée de base était totalement différente mais pas eu le temps donc je ne suis pas satisfaite...

      Supprimer
  2. La transparence est la.. Je pense que tu as bien fait la chose =) Jolie photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui le theme est respecté mais c'est pas ce que je voulais faire a la base loool et puis elle a aucun interet cette photo je trouve loool

      Supprimer
  3. Lol, ton petit commentaire me fait rire !
    Ta photo a un joli angle de vue je trouve :)

    RépondreSupprimer
  4. et bien moi je l'aime ta photo ma jessou!! :)

    RépondreSupprimer
  5. et bien moi pareil j'aime bien cette photo des fois la simplicité est tout aussi jolie ;) Jodie

    RépondreSupprimer
  6. c'est pas medoiocre du tout!! je la trouve très jolie!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien en plus avec la lumière toute douce derrière =)

    RépondreSupprimer
  8. Le principal est que tu aies participé et réussi ta photo dans le thème :)
    J'aime !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta photo jess

    RépondreSupprimer