Ma Loola

Oui enfin la mienne quoi :)
C'est une poussette que je voulais depuis ma grossesse pour Lola sauf qu'il y a deux ans je ne connaissais pas Troyes et ses magasins d'usine... looool

Enfin bref la du coup j'vous dis pas comme j'ai hate de m'en servir, meme si elle va etre lourde quand bébé Arthur va grandir!!! lol

J'ai meme pas envie de vous vendre ses mérites, juste admirez la et vous comprendrez pourquoi je l'aime d'amouuuuuuur <3

(oui je sais ça c'est VRAIMENT un article qui ne sert a rien mais j'avais trop envie!!!)

25 commentaires:

  1. stephanie maurie (preciious.family)12 janvier 2013 à 23:20

    Si si article qui sert a quelque chose : a nous montrer ta joie hihi et je te comprend la loola cest the poussette la meilleure la plus belle...Lourde pas plus que d'autres je dirais =).En tout cas bon choix.

    RépondreSupprimer
  2. Sa vaut vraiment le coup les magasins d usi e à troyes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement ouais! enfin faut pas y aller juste pour des vetements si tu vis loin je pense mais pour de gros achat comme ça ouais

      Supprimer
    2. Tu l'as payer combien sans indiscretion ? Car moi aussi j'en revais de cette pour ma Puce mais pas les moyen et je ne suis pas si loin de Troyes alors si sa vaut le coup elle sera mienne pour le jour bebe2 sera la=)

      Supprimer
    3. ELle était dans les 230 euros! donc bon pas cher mais j'ai eu la chance qu'une amie me prete la nacelle et le cosy aussi donc ça en moins a acheter!!

      Supprimer
  3. c'est une bonne poussette mais lourde c'est clair je l'ai revendu il y a presque 1an car ma petite ne va plus en poussette depuis ses 1an et demi. je l'avais acheté en solde pas au prix fort car outch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais au prix fort elle donne beaucoup moins envie lool pour Lola je ne l'avais pas prise parce que je la trouvait vraiment trop top trop chère!!

      Supprimer
  4. Moi ma puce a 16 mois(moins de 10 kilos pour l'instant) et j'utilise toujours la Loola, j'en suis satisfaite. Je l'ai acheté aussi en magasin d'usine. Et ma Belle soeur m'avait prêté le cosy et la nacelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi
      ça vaux vraiment le coup les magasins d'usine!!!
      ça c'est bien ça fait comme moi! pur le peu de temps qu'on ce sert du cosy et de la nacelle...

      Supprimer
  5. Loola un achat même si c'est un gros investissement que je ne regrette pas un seul instant ! C'est du costaud !
    Et elle sera encore utilisée quand bébé 2 sera parmis nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais c'est clair que c'est un investissement! mais bon! elle est tellement belle looool
      Bon bah nous pas de bébé 3 mais je la garderais je pense au cas ou si j'ne ai besoin pour x ou y raisons

      Supprimer
  6. la LOOLA est une formidable poussette moi je l'adore !

    RépondreSupprimer
  7. ELLE AI A COMBIEN EN VRAI LOL ????? moi jaime bie aussi mais je vie a la campagne et on ce ballae souvent en foret etc etc alors je pence pas que ce soit top pour ca ???? enfin jen cest rien c plutot pour la ville nan ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est dans les passé 400euros (toute seule sans cosy et nacelle)
      Pour la campagne je pense qu'elle doit pas etre terrible et qu'il vaux mieux par exemple la High trek full

      Supprimer
  8. Je suis du 77 donc sa me fait pas si loin que sa, si je tombe enceinte j'irais au soldes d 'ete ( vite qUe bebe s'installe )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah oui ça vaudrait le coup pour toi d'y aller c'est clair :)

      Supprimer
  9. hihi il va être très bien dedans ^^ ma belle sœur l'a mais juste avec le hamac et moi je lui ai prête la coque et la nacelle car j'ai la high treck qui s'adapte sur l'une comme sur l'autre =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii :) j'ai hate de voir mon petit mec dedans hihi :)

      Supprimer
  10. Je l'ai eu aussi pour MAthis !! Elle est top ! Surtout quand il était encore dans le cosy !! Juste à cliper sur le chassis et hop..le tout est joué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais j'ia vu ça, c'est super facile a enlever j'suis contente! si bébé dort ça ne le réveillera pas :)

      Supprimer
  11. Moi j'ai opté pour la élea que personnellement je trouve plus jolie (mais ça n'engage que moi :-) )
    Etant de troyes je l'ai bien sur acheté aux magasins d'usine ou c'est vrai que les prix sont plus interessants mais tout de même plus de 700 euros pour l'ensemble nacelle cosy poussette :S mais je compte bien m'en reservir pour mes prochains enfants!!!
    Anaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La élea je crois que je la trouvais belle aussi :) hihi
      ouais Troyes ça vaux vraiment le coup :)
      Bisous

      Supprimer
  12. J'ai la Loola up aussi. J'adore la version up, super pratique. Pour les déplacements directement à pieds, c'est parfait. Par contre, s'il faut la plier pour la transporter, je la trouve vraiment trop lourde et envahissante avec le hamac (je n'ai essayé que version face à moi). Rien que pour la soulever jusqu'au coffre, il me faut une grosse dose de courage. Donc, dès que ma puce sera un peu plus grande, une poussette canne pour les trajets en voiture, qui restent rares... toujours à pieds et dans les transports en commun. J'espère que tu en seras contente.

    RépondreSupprimer