Grossesse Baby Piou


Fiou désolé j'ai pas eu le temps de poster la photo de la semaine plus tot :) Mais la voila quand meme hihi

9 commentaires:

  1. tu le porte super haut toi moi ca yes il est descendu donc ca approche mais enorme douleur c'est moin cool <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu trouves? on me dit que je porte bas pourtant...
      Aie oui c'est moins cool ça

      Supprimer
  2. Fiouuu j'adore ! T'as un trop beau bidou hihi !
    Pourvu qu'il reste dans cette position !!!! Et sinon, j'me posais une petite question.. ^^ Du coup, vous gardez quand même le prénom Arthur ? Vu que vous hésitiez pendant un moment ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!
      Ouiii j'espere qu'il va rester les fesses en l'air loool
      Oui oui au final on garde le prénom Arthur :)

      Supprimer
  3. J'ADORE, profite en a fond ma belle... ce sont des instants si magiques

    RépondreSupprimer
  4. Felicitation :)
    Je rêve depuis des mois d'une 2eme grossesse, ça manque le gros ventre.
    Bizous

    RépondreSupprimer