{Stickaz :: Puzzle Pixel Art}

Il y a quelques temps sur instagram je vous ai montré une photo assez vague, celle qui montrait juste le logo d'une marque : Stickaz, je vous montre enfin ce dont il s'agit :) 

Alors Stickaz -> www.stickaz.com/fr/
Site de stickers muraux super choux! j'adore le principe!! 


Sur le site il suffit de choisir son sticker et on reçoit ça sous ce format, petite pochette plastique avec plein de planche de "gommette" (enfin c'est pas la meme matiere on va dire)
Apres pour la pose du sticker il suffit juste de suivre le model c'est super facile!!!



Une "ponponce" pour représenter ma Lola :)




Et un "superman" pour représenter mon Baby Boy <3


Sur le site il y a plein d'autre chose, y'en a vraiment pour tous les gouts je suis archi fan et en plus ce sont des stiekers re-positionnable c'est a dire que si on déménage je peux les enlever facilement (j'ai testé) et les recoller ailleurs :)

J'avais vu ça chez Poulette Magique (merci a elle de m'avoir redonné le lien)

17 commentaires:

  1. Dans le genre BIEN MOCHE

    RépondreSupprimer
  2. Dans le genre super con, anonyme c'est toi le roi (à croire que les gens sont tellement JALOUX qu'ils passent leur vie à critiquer les personnes qu'ils admirent en tant qu'"anonyme"! Vive la société de no life d'aujourd'hui (j'ai de plus en plus l'impression d'être d'une incomprise de ma génération!))
    Eh autrement moi je trouve ça chouette (Eh, anonyme, j'attends de voir ta barraque -si t'en a une (théoriquement, si t'as le temps de critiquer ce que tu n'aimes pas, tu as le temps de les regarder, alors j'en deduis que tu ne dois pas avoir beaucoup d'activités !))
    Franchement, Jessica, je te trouve vraiment courageuse de toujours supporter les débiles de ce genre-là! Bravo (je me demande bien comment tu peux rester gentille dans ces cas-là)! (Eh, tu ne montreras la chambre de tes Loulous avec le nouveau papier peint ?)
    Bien à toi et à ta petite famille !
    Quant à anonyme, j'espère de tout coeur que tu trouveras enfin une activité moins ch***** pour les autres et plus approprié à ton genre j'ai-rien-dans-le-slip-et-encore-moins-dans-la-tete ...
    Désolée pour le roman, mais ces gens-là m'exaspèrent!

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non je pense pas que ce soit de la jalousie la... enfin bon ça serait bete :) Si les gens n'aiment pas ils ont le droit de le dire :)

      Oui oui je montrerais mais bon je suis en galere je sais toujours pas comment disposer les meubles... grrrrrrrr

      Bisous bisouuuus

      Supprimer
  3. Perso je trouve ça sympa et original !
    Ca change de tout ce que l'on peut voir ailleurs ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) oui c'est vrai :)
      apres comme je l'ai dis c'est vraiment histoire de gout! ça fait tres tres geek mais bon ici on est tres très geek lol

      Supprimer
  4. Rhoooo c'est super chou j'adore hihi

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien c'est rigolo ^^ En plus gros point positif que ce soit repositionnable, ca evite de racheter comme pour les stickers ^^ (Je pense que ca va etre sur ma wishlist ^^) Tu a pris quelle taille??

    RépondreSupprimer
  6. Merçi pour ta reponse :) Ca m'evitera de prendre trop petit ou trop grand quand je commanderais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :)
      Hihi oui je trouve que la taille la était bien :)

      Supprimer
    2. Ca a l'air parfait niveau taille parceque plus petit j'aurais peur que ca fasse trop compact ^^ Bon je viens de convaincre mon homme donc ca sera une princesse pour ma fille (par contre dur de choisir lol ) ^^ En tout cas merçi pour ce bon plan déco ;)

      Supprimer
  7. Haaaa c'est vraiment sympa... j'adore !
    C'est vraiment notre style... bon faut juste que je trouve de la place...

    RépondreSupprimer