grossesse Baby Piou


Aujourd'hui le mal de dos m'a épargné du coup j'en ai profiter pour faire (en retard comme toujours) ma photo de la semaine

13 commentaires:

  1. C'est dingue..j'ai pas vu ta grossesse passée!C'est passé à une allure je trouve,très beau bidou quand même!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça passe trop trop trop trop vite!!!!!!!
      merciiii

      Supprimer
  2. ah oui là tu commences à avoir un sacré bidon héhé ^_^ tu prévois pas une petite séance photo avec un pro ?

    RépondreSupprimer
  3. olala tu auras presque arthur dans tes bras , tu dois etres bien presser ^^ vivement qu'on le voie :)

    tu peux me dire c'est quel blog (de la maman americaine) que tu as eu cette idee de faire cette photo la ? je ne sais plus =S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiii :) j'ai hate :)

      Le blog de la maman américaine qui m'a inspiré c'est -> http://littlebabygarvin.blogspot.fr

      Supprimer
  4. Sa doit pas être evident le mal de dos en etant enceinte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est assez pénible... mais bon pas le choix donc on fait avec

      Supprimer
  5. Tu es troooop belle! :) Et ce bidou qui grossit encore et encore est lui aussi trop beau!
    Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  6. quel beau bidou ma belle! je le trouve plus rond cette semaine^^ (plus en pointe vers le haut les semaines passées)
    ça avance à une allure folle!!
    j'ai hate de voir la frimousse de nos babys!!

    courage pour les insomnies!!
    milles kissous <3

    RépondreSupprimer