{Déco} Toile Photo

Hihi alors comme je vous en parlais sur facebook je voulais faire une de nos photos en toile... j'ai longtemps hésité pour savoir vers quel site j'allais me tourner et une amie (Lili) m'a conseillé monoeuvre.fr  et donc voila le résultat! j'en suis RAVIE!!!



14 commentaires:

  1. Oh super chouette ! Je ne connaissais pas du tout ce site, je vais y jeter un coup d'oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ça vaux le coup! franchement le seul point noir je dirais que c'est la livraison avec Ups!!!!

      Supprimer
  2. Super ! Ca rends super bien ! Tu as fais quel format toi ?

    RépondreSupprimer
  3. elle est maagnifique !!! sa rend bien avec les couleurs du salon :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooooooore faudrais que j'en fasse faire une de toile de mes amours =)

    RépondreSupprimer
  5. Cette photo est tellement belle ! Tu as vraiment de beaux souvenirs de tes grossesses, quelle chance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!! ma juju a assuré!!! grace a elle j'ai cette magnifique photo <3

      Supprimer