My Little New Life Box

Je vous poste enfin mon article concernant la box de little box de janvier, j'avais fais une vidéo mais elle était franchement pas top du tout, du coup pour une fois et de manière exceptionnelle je vous la présente en photo!

vu d'ensemble, j'adore le contenu de la box de ce mois ci :) Et la box en elle meme est vraiment trop belle!!!

un petit agenda pour noter tous ce qu'on veux, il est bien fais, tres coloré, vraiment super choupi!!!

la box, avec la petite danseuse <3

les produits du pochon, un vernis a ongle qui fait rouge sur la photo mais en faite il est fushia! Je ne l'ai pas encore testé mais ça ne saurais tarder :), une crème bienfaisante, bah... on va tester et voir hein! lol et une creme pour les mains de la marque crée par My little box, My little Beauty, si j'ai bien compris chaque mois on aura un de leurs produits dans nos box :) j'ai hate de voir, j'ai testé la creme et elle n'est pas grasse ce qui est parfait vu que c'est pour les mains!!! et son odeur est agréable!

des crayons de couleur (et en premier plan un peu (beaucoup... lol) flou une pince a mettre dans les cheveux! je l'aime bien je la trouve tres jolie!!)

un collier/bracelet... je sais pas trop, mais il est sympa

9 commentaires:

  1. Elle a l'air chouette cette box !!

    RépondreSupprimer
  2. j'hesite à m'y inscrire moi, mais celle la a l'air super et j'avoue que l'agenda me plait bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. celle ci était super :) apres ça dépend des mois :)

      Supprimer
  3. J'ai adoré cette box elle était géniale !! Et au final je me sers de tout :)

    RépondreSupprimer
  4. comment faut-il faire pour si abonner?

    RépondreSupprimer