{Projet 52 : La chaleur}


Hihi cette semaine le theme du projet 52 est la CHALEUR :) Rien de tel qu'une bonne tasse de capuccino bien chaude pour ce réchauffer par ce temps hivernal :)


Pour voir les photos de toutes les participantes c'est par ici ::


33 commentaires:

  1. ohhh j'adore!!! hihiii avec l'ajout des petit coeur c'est trop chou!! :)
    une belle douceur hivernal!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HIhi merciii (bon moi j'suis pas contente j'ai pas reussi comme je voulais :))

      Supprimer
  2. Pff moi j'aime vraiment ta tasse ! Lol

    RépondreSupprimer
  3. Oh elle est super jolie cette photo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis trop fan de ta photo !!
    Les couleurs tout tout tout...hihiii

    RépondreSupprimer
  5. oh les ptits coeurs !!!! c'est trop mignoooooon !

    RépondreSupprimer
  6. HAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN JESS JE SUIS AMOUREUSE DE TA PHOTOOOOOOOOO <3<3<3<3 elle est sublime la douceur qu'elle dégage et la chaleur aussi ... la chaleur d'un cocon ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la douceur de ta photo Jess, bravo !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la mise en scene et la douceur qu'elle dégage =)
    j'aurais juste pas mis les petits coeur que je trouve en trop,
    mais ce n'est que moi bien sur :) Belle photo dans tout les cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Ah oui j'ai galéré et c'est pas encore l'effet que je voulais mais j'aimais bien quand meme :)
      Merci beaucoup

      Supprimer
  9. Nan mais dès que j'ai vu la photo je me suis dit je suis sur que c'est Jess !!!! Ta photo est parfaite, les couleurs, la mise en scène j'adore TOUT !!!!! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! je ni'rais pas jusqu'a dire qu'elle est parfaite mais merci beaucoup

      Supprimer
  10. SALUT JESS
    TU AI BIENTOT EN CONGER???? PETITE QUESTION TU PREND COMMEME DES COUR POUR LA PREPA A LOUCHEMENT????? COMMENT TU FAIT POUR LE TAF TU DOIT PAS PASSER UN EXAM CETTE ANNEE ???? et apres tu veut reprendre le taf???? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, mon congé commence le 24 février :) donc encore un bon mois :)
      Je sais pas si je vais les prendres, pour Lola j'avais pris mais la on verra....
      Je devais passé un cap mais ça va etre juste je le reporte a juin prochain :)
      Dans l'absolue j'aimerais prendre au moins 1 an de congé parental mais on verra
      bisous

      Supprimer
  11. J'adore !!
    Encore une photo qui fait très girly et chaude lol

    RépondreSupprimer
  12. Ta photo donne envie d'avoir froid ^^ (j'ai mis le lien de ton blog sur le mien car j'ai parlé d'un de tes articles, te fais de la pub lol)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucouàp ta photo! Ca m'donne envie de boire un bon chocolat chaud!!

    RépondreSupprimer
  14. Très belle photo :) Un petit chocolat ça passe toujours bien hihi

    RépondreSupprimer
  15. Jolie photo :) J'aime beaucoup l'ambiance cocoon qu'elle dégage :)

    RépondreSupprimer